“Pas mal si vous aimez le fromage”
Avis sur Le Bicorne

Le Bicorne
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Ni allez pas si vous n'aimez pas le fromage, presque tous les plats en contiennent.
Cuisine pas raffinée.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018

Maison ancienne au centre d'Etretat, avec de très hautes portes et de très hautes pièces.
Une cuisine raffinée et très bien présentée.
Notre chienne (Labrador) a été très bien reçue (gamelle d'eau proposée)

Sonia G, Propriétaire de Le Bicorne, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Un grand merci d'avoir choisi notre Etablissement, je suis ravie de lire que vous avez passé un bon moment;

A très bientot

Sonia GERDELAT

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Une soirée gustative féérique, vraiment de beaux mets dans l’assiette, une cuisine réfléchie, connaissez vous le caramel de camembert ? Etonnant et délicieux ! Un accueil par des hôtesses qui mettent en avant leur volonté de créer pour vous un moment fantastique.
Et bien mesdames, monsieur, ce fût réussi.

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Accueil et service sympathique et professionnel.vraiment trop peu de choix surtout si les produits fromagers sont bannis de votre goût.creme et fromage fondu en quantité qui réduisent les choix déjà inexistants en semaine.le montant de l.addition n'est pas justifié.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Personnel adorable et aux petits soins, bon repas, Deco kitch mais sobre quand même... on s’en sors pour 50€/ avec la totale et un belle bouteille de blanc : raisonnable!
TB!

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?