“Excellente adresse!”

Le Bicorne
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Délicieux à tous les niveaux!
Viande de boeuf extra! Desserts au top.
De plus le service est excellent.
Une très bonne table. À recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon acceuil et très bon repas. Un moment agréable et passé dans la bonne humeur. Réservez quelques heures avant de préférence pour être sûr d'avoir une table.

Avis publié : 26 mars 2018

Restaurant familial avec le père aux fourneaux, qu’on voit travailler, aidé d’une de ses filles, la mère aux commandes et l’autre fille en salle. Un accueil chaleureux, une carte courte mais faite de produits frais, un beau menu 4 services. La qualité est au rendez-vous. Nous avons eu droit à un amuse-bouche, un espuma de moules, chorizo et fromage à raclette, qui était une véritable tuerie et laissait présager d’une bonne soirée. Ce qui s’est confirmé. Le foie gras en entrée était excellent et présenté de manière originale. Les Saint-Jacques puis le riz au lait et caramel au beurre salé était du même acabit. Nous avons accompagné le repas d’une bouteille de cidre, pour changer, qui nous a enchanté.
S’il fallait faire une remarque, je dirais juste que le service était un peu rapide. Nous nous sommes retrouvés si vite dehors. Un petit peu plus de temps entre chaque plat ne nous aurait pas dérangé.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Repas de bonne qualité avec un accueil très chaleureux, aux petits soins, bon moment de calme et de détente.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Ni allez pas si vous n'aimez pas le fromage, presque tous les plats en contiennent.
Cuisine pas raffinée.

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?