“Bonne adresse”

Le Bicorne
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 9 avril 2018

Moment parfait dans ses lieux, service parfait et cuisine très raffiné.
Seul petit bémole la cuisson de mes moules un peu juste.
Dessert excellent et ma fille de 3ans à meme eu droit au oeuf de paques !
Tout cela avec des tarifs correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant où la qualité des mets et l amabilité du personnel en font un lieu à découvrir dans cette jolie ville.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Dîner en famille dans ce restaurant du centre-ville d'Etretat. Le lieu est superbe, belles boiseries aux murs. La décoration est originale, mêlant le très moderne au traditionnel.
Un tout petit bémol sur l'emplacement de notre table, près de la porte d'entrée, avec bonus courant d'air (bien frais) à chaque arrivée de nouveaux clients.
Le personnel est très agréable et souriant.
La carte se compose majoritairement de fruits de mer et poissons, mais possède également quelques burgers.
Un délicieux velouté de potimarron avec lard en amuse bouche.
Nous optons pour les moules à la normande vécu ses frites maison, et la sole et le poisson du jour accompagnés d'une crevette, une moule, d'une purée de patates douces, d'une fondue de poireaux et d'oignons confits. Tout était très bon, les frites maison délicieuses.
Mais c'est au moment des desserts que vient le ravissement. Ils sont vraiment sublimes. Le riz au lait au caramel beurre salé est une merveille, la crème au chocolat est divine. Même les brisures de biscuits et de chocolat et la petit crème praliné qui les accompagnent sont délicieuses.
Les vins sont également très bons.
118€ pour trois personnes.
Je recommande vivement !

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Délicieux à tous les niveaux!
Viande de boeuf extra! Desserts au top.
De plus le service est excellent.
Une très bonne table. À recommander.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Bon acceuil et très bon repas. Un moment agréable et passé dans la bonne humeur. Réservez quelques heures avant de préférence pour être sûr d'avoir une table.

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?