“Un peu léger..!!!”

Le Bicorne
Classé n° 8 sur 50 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 29 avril 2018

Belle déco, bon accueil ....Mais la quantité dans les assiettes est un peu minimaliste (nous étions 3 et étions du même avis!!...Pas de paille pour le cocktail..Personnel sympathique, mais qui ne savais pas si ratatouille de légumes dans la terrine de moules ou quels légumes s'y trouvais ...???i Ma fille de 17 ans à pris un burger , rien d'exceptionnel ...Voilà un peu déçue ...Belle présentation, mais peu mieux faire ..Rapport qualité prix moyen , car un peu cher ...

Contrôle des avis

Avis publié : 29 avril 2018

Nous avons testé plusieurs restaurants lors de notre séjour à Etretat, et le Bicorne est sans conteste l'un des meilleurs d'entre eux : la cuisine y est raffinée, on sent que tout y est fait maison, et les produits de la pêche locale sont bien mis en valeur dans la carte. Même le menu enfant fait mouche, avec des plats adaptés à leurs goûts tout en restant soucieux de la qualité des produits, notre enfant de 2 ans 1/2 s'est régalé ! Le service n'est pas en reste, avec un souci constant de voir les clients satisfaits.
Bref, une adresse que l'on recommande, au point que nous y sommes retournés deux fois durant notre séjour.

Avis publié : 10 avril 2018

bon accueil, bons produits, bon rapport qualité prix, calme service à l'écoute ... à conseiller :o) !!!!

Avis publié : 9 avril 2018

Moment parfait dans ses lieux, service parfait et cuisine très raffiné.
Seul petit bémole la cuisson de mes moules un peu juste.
Dessert excellent et ma fille de 3ans à meme eu droit au oeuf de paques !
Tout cela avec des tarifs correct.

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant où la qualité des mets et l amabilité du personnel en font un lieu à découvrir dans cette jolie ville.

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?