“Très bon restaurant ! ”

Le Bicorne
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Soyez les bienvenus au sein de notre Etablissement situé dans cette petite station de renommée mondiale. Avec notre équipe, nous nous faisons un plaisir d'exalter vos papilles à travers une cuisine sincère qui a su traverser les époques et bâtir notre réputation dans un environnement chaleureux
Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Réservation obligatoire si vous voulez y manger car peu de tables !
Personnel aimable et disponible.
Assiette de fruits de mer et moules du bicorne (à la normande) très bons.

Café / Thé gourmands très bons avec des douceurs qui ravivent le palais.

Je recommande.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

Décoration simple et jolie. Prix abordable pour la qualité du produit. Très bon plat. On a passé un bon moment en terrasse au soleil. Service agréable

Avis publié : 11 mai 2018

Nous avons été très bien accueilli et le repas a été délicieux. Le plateau de fruit de mer a été un régal quant au dessert incroyable. je recommande vivement cette adresse à Etretat

Avis publié : 9 mai 2018

Pas pu tester le resto et cela n'arrivera pas : hier soir alors que nous voulions juste savoir si une table serait disponible alors que nous n'avions pas réservé il a fallu ouvrir la porte à 2 reprises pour que quelqu'un daigne nous répondre et elle était aimable comme une porte de prison....La réponse a été lapidaire : "non"....Même pas "désolée Madame Monsieur nous sommes complets " .Cà donne très envie de revenir !!!!!!!!!!!!!!

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Visite en couple. Accueil et service très agréable.
Produits frais et faits maison, les plats sont très bons.

Les voyageurs ayant consulté Le Bicorne ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Bicorne ?