“l'habit ne fait pas l'hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins

Hotel Restaurant La Taverne des deux Augustins
N° 14 sur 14 Hôtels à Etretat
“l'habit ne fait pas l'hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

un hôtel centre ville très bien placé avec une salle de restaurant décorée sans gout et surtout des chambres très médiocres laides et avec une propreté des salle de bains à faire fuir.
Il est dommage que dans ce lieu si beau un hôtel de centre ville ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

france
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Bonjour à tous. Nous sommes restés deux nuits parce qu'il a fallu payer le soir où nous sommes arrivés. Étrange, mais pourquoi pas...C'est à la fin du séjour que nous avons compris.
Nous restons ma femme et moi sans voix.
Pendant les deux jours, je ne me suis pas douché, la douche était dégoûtante : moquette partout dans la salle de bain, y compris les toilettes, moquette imbibée de quelque chose...manque d'hygiène totale ! Au passage, un matin, au petit déjeuner, un homme a interpellé sa femme:" T'a bien dormi toi?
- Oui j’ai réussi.
- Et bien pas moi. On serait mieux au Formule, 1 lui a-t-il répondu.
La réceptionniste le jour de notre départ, m'a confirmé qu'ils allaient faire des travaux en décembre. Ça ne les a pas empêchés de louer leur cloaque. J’aurai dû oser demander à changer de chambre le premier soir !
La chambre fut minable, des odeurs de refoulement, j'imagine encore le croupie émanant de la moquette mouillée en espérant qu'il n'y avait pas d'urine. C'est la première que je ne me lave pas en deux jours! J'ai même hésité à me laver les dents. Je n’ai jamais vu ça. On se laisse aveugler par la façade de l'Hotel/ Restaurant très jolie et la décoration du rez de chaussée. une fois monté dans les étages, le vernis craque.
Rien à dire de plus si ce n'est quelques crottes de nez collées sur le mur de la douche dixit ma femme qui témoignent de la qualité du ménage. Au passage, je lui tenais la porte de la douche qui ne ferme pas. Ça doit expliquer pourquoi ça pue.
Mais pas de panique. Le père Noel passe en décembre. Si vous êtes sages, vous pourrez vous doucher et respirer normalement sans être obliger de tout régler à l'avance au cas où vous voudriez vous enfuir.
Dernière information, il y a le long des toilettes un câble électrique jaune/ vert. C’est la terre!

Concernant la nourriture, je n’ai pas d’avis, le petit déjeuner était correct. ( Voir avis Trip Advisor pour le restaurant.)

Bonne chance aux aventuriers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Les Paroches, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

une chambre de 3 (la 6), située à côté de l'éclairage publique, (et des rideaux pas vraiment occultant !) et du moteur des chambres froides , le matelas, on se serait cru dans un toboggan !!
Je vous raconte pas la nuit, les heures semblent ne pas passer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LE PLESSIS FEU AUSSOUX
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Les chambres non rien à voir avec les photos très petites et limite insalubres. pas d'écran plat pas de wifi, l'accueil laisse à désirer quand à la restauration, viande bouillie, poisson avarié sauce tournée beurk!!!!!!!, propreté des locaux honteuse pour un deux étoiles. On se demande comment ils ont pu les avoir. A déconseillé vivement.Passer votre chemin allé voir ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons déjeuné le dimanche de Pâques et ce fut épouvantable. Le service fût bon et relativement rapide. Le repas était un désastre. Nous avons pris une entrée pour deux : méli mélo de crevette (2 crevettes entières, une tranche de citron, un brin de persil et petites crevettes décortiquées) le tout noyé dans une tonne de sauce cocktail. Nous avons ensuite choisi une galette fromage, oeuf, jambon et champignons et une galette océane : galette beaucoup trop cuite, sèche, aucune saveur, champignons probablement en boîtes. Le cadre est beau mais il n'en est pas de même dans l'assiette.
Adresse à éviter!!!!

• Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Aspect extérieur propre et chaleureux. Ne pas s'y fier. En tout cas pour l’hôtel : murs de la chambre sales et délabrés, rideaux sales, literie de très mauvaise qualité, 1 lit d'appoint qui traîne recouvert d'un vieux plaid, des couvertures très usagées, une absence totale d'insonorisation, une lunette de toilettes cassée...etc... Pour 70E c'est pitoyable. A éviter absolument.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Bonjour à tous,

Je trouve qu'à 70 E la nuit cet hôtel est bien situé (en plein centre de la ville et proche de la mer). Le personnel est très sympa et serviable. On nous a dépanné d'une chambre pour nous changer avant un mariage. Rien à redire. Certes ça n'est pas un Palace, mais un 2 étoiles. Maintenant à ce tarif, il ne faut non plus demander n'importe quoi.

Je n'ai aucune part ni action dans cet hôtel. Ca n'est pas non plus de la famille. Je suis inscrit sur Tripadvisor depuis des années.

Donc pour ce tarif je recommande cet établissement.

Cordialement

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux