“il y a mieux a etretat”

N° 13 sur 14 Hôtels à Etretat
montcresson
“il y a mieux a etretat”
Avis écrit le 26 août 2013

En ballade à ETRETAT nous cherchions un restaurant pour déjeuner, nous nous installons à une table, serveur peu souriant, le repas est moyen par rapport au prix , il s'agit plus d'une usine à touristes qu'à un restaurant dans lequel la convivialité n'est pas à l'ordre du jour, le patron n'est pas là pour rire et on peut constater que ses employés sont mal à l'aise .si nous retournons dans cette région, nous ferons un effort pour trouver mieux car le jeu en vaut la chandelle .

paris
Avis écrit le 25 août 2013

Si vous voulez vous reposer fuyez cette hotel. Chambre qui date d'un autre siécle salle de bain idem, avec rideaux à l'ancienne qui font entrer toute la lumiére pendant la nui dans la chambre. Le pire c'étais qu'à 3h45 le camion de poubelles passent faisant un vacarme et une heure apré vous avez le camion qui ramasse les coquillages de restaurants alors la je vous raconte pas c'étais juste insuportable comme bruit.Puis une heure aprés c'étais les mouettes.. Bref j'ai passer une nuit inoubliables mais pas dans le bon sens c'étais juste horrible et franchement ca vaut pas du tout le prix mais vraiment pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etretat

Avis écrit le 20 août 2013

Ne pas surtout pas se fier à la file d'attente devant le restaurant (surtout quand la salle est à moitié vide).
Les serveurs sont impolis et discourtois. La gastronomie française se retourne dans sa tombe et pleure.
Nous nous sommes découragés au bout d'une demi heure d'attente et partis ailleurs. C'est probablement la solution de sagesse au regard de la longue liste de commentaires défavorables postés ici.

bruay la buissière
Avis écrit le 16 août 2013

le 14 aout 2013 20 hs 15 resto en amoureux ; pas d'attente, forcément, frites congelées froides pas cuites, moules archi archi réchauffées, froides, insipides, cerise sur le "gateau" 1 long cheveu dans les moules ; le patron ne comprend pas, ils sont tous chauves en cuisine -c'est donc encore plus grave- on aurait dû lui dire que les moules étaient froides, qu'il nous a dit, il nous les aurait réchauffées re, re, re, re, re, réchauffées ; bilan catastrophique, pas d'accueil, alors que nous étions 1 dizaine, à peine 1 bonsoir vite fait, je plains ceux qui ont été à l'hôtel, si celui-ci reflète le resto ; si j'avais été seule, je serais partie sans toucher à mon assiette et sans payer ; quelle honte !!!!!!! s'appeler "restaurant" et s'autoriser à donner des restes réchauffés aux clients, considérés par la direction comme des cochons, 13 euros 80, la part, beurk beurk et rebeurk

Astuce pour la chambre : beurk changer de resto
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le ton est donné dés l'escalier menant aux chambres,moquette en très mauvais état ,la chambre:tapisserie sale et tachée ,la moquette qui ne respire pas le frais ,table de chevet cassée,lumière extérieure au dessus de chaque fenêtre et pas de volets ,juste des moitiés de rideaux. Salle de bain:moisissures au plafond,lunette des wc en mauvais état .en conclusion hôtel a éviter

• Séjour du août 2013
amiens
Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel est un désastre , tous complet nous avons donc atterri ici avec malchance.
Moquette très sale dans les escaliers et le couloir avec l'aspirateur qui traine en plein milieu de celui ci (figuration), dans la chambre rideaux troués, papiers de bonbon sous la table, couette sale et toute effilochée (nous avons dormi dans nos duvets), prise électrique qui ne fonctionne pas, tv avec 4 chaines et salle de bain plus que vétuste (douche et mur moisis, papier mural décollé, cuvette des WC encrassée). Et pour finir la salle de petit déjeuner qui n'a pas du voir un balai depuis quelques mois.... En bref une VERITABLE HONTE pour tout les professionnels de l'hôtellerie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

J'ai déjeuner au restaurant de cet hotel avec ma famille (4 personnnes) le dimanche 4 août 2013. Il devait y avoir tout au plus 10 personnes dans le restaurant pour 2 serveurs. Il nous a fallu 20 minutes pour obtenir une carte et ensuite une heure pour être servi !! Le serveur était le plus grossier que je n'ai jamais vu et la nourriture digne d'une cantine de mauvaise qualité. Pour finir notre serveur d'environ 45 ans s'est permis de draguer lourdement notre fille de 25 ans en s'asseyant même longuement à côté d'elle au lieu de servir les autres clients !! Ensuite quand des touristes asiatiques ont voulu s'installer pour déjeuner ils les a littéralement poussés dehors en hurlant "pas manger" alors qu'ils donnaient des menus à des touristes français dans le même temps !! Incroyable !! Quelle image pour la France !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille