Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mars 2011

On appâte le client par la belle terrasse devant la mer restaurant épouvantable, pas digne du tout vu l'emplacement, à part les coquillages (vu qu'il n'y a rien à cuisiner) pour le reste on se demande si le cuisinier a un diplôme ! même les frites étaient immangeables grasses et calcinées passées maintes fois dans l'huile, de plus bien plus cher que les autres resto à côté.
et pour finir une serveuse pleine d'acné, les toilettes très limite comme propreté

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2010

Malgré une météo assez défavorable, le séjour a été très agréable. Nous avons tous passé un bon moment dans cet hôtel. Chambre (118) avec la vue sur la ville, assez spacieuse ( nous étions 3 personnes dont un enfant en bas âge) . Le personnel s'est avéré très accueillant

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2010

petit week-end en amoureux sur etretat
au cours de la premiere balade sur le front de mer nous nous arretons a l'hotel Le Corsaire ou nous prenons une belle chambre avec balcon et vue sur mer
Au reveil nous petit dejeunons sur notre balcon
Le midi sur la terrasse du restaurant, dejeuner en amoureux a base de poissons
accueil charmant week-end memorable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2010

Chambres vétustes mais propres et calmes, avec vue sur la mer et les falaises.Personnel accueillant.
Rapport qualité/prix un peu élevé au vu de l'état défraichi de l'hotel, mais celui-ci doit être rénové cet hiver.
Séjour agréable.

• Séjour en : octobre 2010
Avis écrit le 19 septembre 2010

Très bon rapport qualité/prix, chambre impeccable, personnel très accueillant, restaurant très bon! A recommander!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple