214 $US
159 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
    Avis publié : 26 juin 2011

deux jours dans cet hôtel, complètement refait. Chambre claire, magnifique vue sur les falaises, bruit des vagues, salle de bain neuve, très propre, avec balnéothérapie.... petit balcon donnant la vue la plus impenable d'étretat...personnel disponible, à l'écoute et très aimable. restauration simple et gouteuse. petit déjeuner, qui peut être servi en chambre ou au restaurant. sans hésiter, avons déjà réservé pour un second WE en juillet !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 avril 2011

Nous partageons entièrement la teneur des deux derniers avis postés.

Nous sentions l’arnaque mais étions trop séduits par l’idée de déjeuner en plein air, sur une terrasse ouverte au soleil et protégée du vent lors de ce magnifique week-end de Pâques.

Etonnamment servis après avoir passé commande depuis seulement 5 minutes, nous avons reçu deux casseroles de moules minuscules sans aucun goût et accompagnées de frites extrêmement recuites ! Sans hésitation, nous avons fait l’impasse sur le dessert et le café.

Le personnel était néanmoins sympathique et serviable. Cela étant, de grâce, ne vous laissez pas influencer par l’environnement !!!

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 avril 2011

il porte bien son nom, en effet, encore que "pirate" serait le terme adequat !
    il n'a d'intérêt que son emplacement, sur la plage.
    le restaurant est un attrape touristes. Le plateau de fruits de mer infecte avec des coquillages sans goût et mal cuits et l'arnaque habituel, 3 personnes prennent des assiettes de coquillages et on se retrouve avec un plateau commun, sur lequel à l'arrivée, il y a vraiement moins de produits de la mer, mais là pour le coup, tant mieux, nous avons éviter le pire !
    le menu enfant un véritable scandale (1/2 tomate, un steak haché rabougri et des frites grasses, trop cuites)
    passez par la Salamandre, plus cher, sans vue sur la mer, certes, mais un vrai régal et l'accueil charmant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 21 mars 2011

On appâte le client par la belle terrasse devant la mer restaurant épouvantable, pas digne du tout vu l'emplacement, à part les coquillages (vu qu'il n'y a rien à cuisiner) pour le reste on se demande si le cuisinier a un diplôme ! même les frites étaient immangeables grasses et calcinées passées maintes fois dans l'huile, de plus bien plus cher que les autres resto à côté.
    et pour finir une serveuse pleine d'acné, les toilettes très limite comme propreté

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 octobre 2010

Malgré une météo assez défavorable, le séjour a été très agréable. Nous avons tous passé un bon moment dans cet hôtel. Chambre (118) avec la vue sur la ville, assez spacieuse ( nous étions 3 personnes dont un enfant en bas âge) . Le personnel s'est avéré très accueillant

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille