Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
113 $US
    • Bar/lounge
    TripAdvisor
    Agoda.com
    Avis publié : 1 mars 2012

Accueil très aimable, des chambres propres et bien décorées (mélange de contemporain et d ancien). Comptez 134 euros pour une chambre double donnant sur la mer avec une baignoire a remous. L hôtel est très bien placé les chambres donnent sur les falaises, au loin. L'aspect extérieur de l hôtel ne paye pas de mine mais l intérieur est bien mieux. Un peu cher. Le bain a remous a un fonctionnement un peu bizarre, fait beaucoup de bruit et fait un peu peur. Cest néanmoins agréable. Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : février 2012
    Avis publié : 16 février 2012

Un week-end en amoureux dans cet hôtel . Accueil très agréable et souriant. Chambres propres, une déco refaite avec gout . Le service en chambre du petit déjeuner fut très agréable avec des produits de qualités (bio). Balnéo bruyante et étroite... Pour info, l’hôtel vas bientôt se nommer "le rayon vert"

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 janvier 2012

Un week-end en amoureux dans cet hôtel découvert sur internet. Accueil (réception + restaurant) très agréable et souriant. Chambres propres avec vue sur mer très agréable. Balnéo un peu bruyante (domage) mais malré tout très agréable. Un seul conseil pour la direction dans le menu à 29€ inclure le dessert. Repas au restaurant très agréable et bon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 5 janvier 2012

Cela fait maintenant une dizaine d'années que nous allons régulièrement à Etretat, mon mari et moi-même. Et depuis le début, nous allons toujours au même endroit, Le Corsaire ! Que ce soit vue sur la mer ou sur la ville pour nous c'est tout bon ;)

L'accueil est très agréable, les chambres sont propres, le petit déjeuner est parfait pour le prix !
    En ce qui concerne le restaurant, nous aimons aussi, certes un peu cher par rapport aux autres mais bon, nous ça ne nous dérange pas plus que ça et puis nous ne sommes pas obligés de manger dans le restaurant de l'hôtel...

Bref, nous avons hâte d'y retourner, surtout qu'il a été rénové depuis notre dernier passage !
    Bon séjour à vous ;)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 août 2011

La vue de cette hôtel est magnifique nous avions la chambre 22 et avions une superbe vue sur la mer et les falaises de part et d'autre de la plage. S'endormir au son des vagues déferlant sur la plage et se réveiller avec la mer en face c'est tout simplement génial.

La situation est parfaite à 10m de la plage.

Nous avons été bien accueilli mais dommage que la réceptionniste nous fasse payer immédiatement le montant du séjour, en disant tout haut le prix de la chambre ... quand le séjour est un cadeau pour la personne qui est avec vous c'est très nul ! !

Nous n'avons plus jamais vu personne à la réception du reste du séjour ( 2 nuits).

La chambre est petite mais conforme aux photos que l'on avait pu voir sur le net, rénovée avec gout ( parquet au sol, mosaïque dans la salle de bain). Il manque à mon avis un petit frigo et une armoire si l'on reste plus longtemps qu'un week end. En ce qui concerne le bain à bulles (première expérience donc je ne suis pas un expert), je ne sais pas s' ils sont tous aussi bruyant ou si la salle de bain est trop petite pour ce genre de bains mais le bruit qu'il fait est peu propice à la relaxation. De plus son fonctionnement est assez aléatoire, il s'est arrêté plusieurs fois sans pouvoir le redémarrer puis s'est mis a fonctionner tout seul alors qu'il n'y avait plus d'eau dedans (on a du couper l'électricité de la chambre et attendre 5 min pour que ça s'arrête)

Le parking n'est pas facile près de l'hôtel, il y a un parking à 50 m de l'hotel +- 10€ la journée pour un parking gratuit ou moins cher (3€ /j) il faut marcher environ 5 à 10 min (+-1km). Cela ne nous a pas déranger car il faisait beau et que nous sommes jeune :-) mais pour des personnes plus âgées ou en cas de mauvais temps ça peut être plus problématique. (NB je pense que très peu d'Hôtel d'Etretat ont un parking privé)

Le petit déjeuner était limite pour +-7€ un croissant 1 morceau de baguette 1 mini pot de confiture (bio) , avec un jus d'orange bon marché et un chocolat chaud tiédasse, c'est moyen... MAIS le fait de le prendre sur la terrasse de l'hôtel face à la mer contrebalance le reste. C'est dommage un petit effort sur les boissons et les condiments et ce serait parfait !!

En conclusion : Nous avons été content de notre séjour.C'est vraiment un 2 étoiles. Le prix de la chambre: 145€ la nuit est clairement à mettre en rapport avec la vue et la situation . Si vous êtes prêt à mettre 100€ pour avoir une superbe vue alors cet hôtel est pour vous si ça n'est pas important pour vous je pense qu'on peut trouver mieux et moins cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple