Hotel Restaurant le Corsaire
141 $US
110 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
89 $US
    245 $US
    235 $US
    Expedia.com
    Avis publié : 10 mars 2012

Cet hôtel a pour principal avantage sa situation en front de mer face aux falaises d'Etretat. L'accueil est sympathique et les chambres visiblement refaites à neuf sont agréables. La partie "hôtel" constitue donc un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le restaurant : ayant lu certains commentaires nous avons préféré dîner en ville. Au petit déjeuner, le service et le contenu laissait d'ailleurs un peu à désirer... Le temps d'un week-end vous trouverez donc dans cet hôtel le confort suffisant, à un prix abordable, idéalement situé, quitte à prendre vos repas dans un des très bons restaurants de la station.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 mars 2012

Nous sommes allés en famille dans ce restau vue sur mer ... Une belle arnaque le service effroyable attente de + de 10 min des qu on demande du pain , ketchup ... Service décalé du coup il y en a qui on fini de manger quand d' autre commence !! Nourriture infecte frite grasse pas cuite !! Moule pas assez cuite ... Steak hache quasi brulé noix de St. Jacques trop juste et pas du tout assaisonnées !!! Les clients autour se plaignaient attente de dessert de plat il y avait même des gens a qui on a ramène des frites oubliées alors qu il venait de payer !! Et le clou du spectacle c est quand un gars c mis a percer !! Oui oui des travaux a cote de notre table !! La on a dit stop on demande l adition !! La serveuse reviens fait arrêter le gars et nous ramène nos plats .. Le responsable viens même pas nous voir !!! Et quand je met de cote mon plat de St. Jacques qui est affreux la serveuse me demande ce qu il y a je lui dit c pas cuit et la elle me sort ;; si vous cherché a ne pas payer madame !!!! La honte qu elle m a mis c est honteux de dire ça a un client et bizarrement elle a pas dit ça aux autres clients qui se sont plaint !!! Mais mon mari est noir avec des loks .... On a 3 enfants ils nous on pris pour des cas sociaux !!

• Séjour en : février 2012
    Avis publié : 1 mars 2012

Accueil très aimable, des chambres propres et bien décorées (mélange de contemporain et d ancien). Comptez 134 euros pour une chambre double donnant sur la mer avec une baignoire a remous. L hôtel est très bien placé les chambres donnent sur les falaises, au loin. L'aspect extérieur de l hôtel ne paye pas de mine mais l intérieur est bien mieux. Un peu cher. Le bain a remous a un fonctionnement un peu bizarre, fait beaucoup de bruit et fait un peu peur. Cest néanmoins agréable. Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : février 2012
    Avis publié : 16 février 2012

Un week-end en amoureux dans cet hôtel . Accueil très agréable et souriant. Chambres propres, une déco refaite avec gout . Le service en chambre du petit déjeuner fut très agréable avec des produits de qualités (bio). Balnéo bruyante et étroite... Pour info, l’hôtel vas bientôt se nommer "le rayon vert"

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 janvier 2012

Un week-end en amoureux dans cet hôtel découvert sur internet. Accueil (réception + restaurant) très agréable et souriant. Chambres propres avec vue sur mer très agréable. Balnéo un peu bruyante (domage) mais malré tout très agréable. Un seul conseil pour la direction dans le menu à 29€ inclure le dessert. Repas au restaurant très agréable et bon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple