Hotel Restaurant le Corsaire
116 $US
113 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
114 $US
    213 $US
    205 $US
    • Front de mer
    149 $US
    146 $US
    • Parking gratuit
    Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
    107 $US
    96 $US
    • Restaurant
    Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
    97 $US
    • Internet gratuit
    239 $US
    • Parking gratuit
    Avis publié : 16 mars 2012

Je reviens de 3 jours en semaine passés dans cet hôtel très accueillant. Tout le personnel, accueil, restaurant, serveurs... est sympathique et très serviable. L'hôtel était presque vide en cette saison et en pleine semaine, du coup tout le monde était détendu.
    L'emplacement est idéal, face à la mer et superbe vue sur les falaises. Un grand parking à côté et à 3 minutes à pied du Casino pour ceux qui aiment (nous y sommes allés faire un tour, l'accueil est tout aussi agréable et de grandes baies vitrées donnent sur la mer).
    Pour la chambre (nous avions la 22, face à la mer sans balcon), la décoration est encore à venir je pense car l'hôtel sort tout juste de travaux, du coup c'est une question de goût. Mon ami trouvait ça pur et agréable, moi j'aurai aimé un peu plus de chaleur. La baignoire balnéo est un pur plaisir... sauf pour le bruit (mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel). En effet, une fois votre bain classique ou votre balnéo bruyante finis, il y a 5 minutes de nettoyage automatique.
    Je trouve cependant que le prix des chambres est un peu élevé en cette saison, et 50€ de différence seulement pour un balcon c'est un peu abusé.
    Le petit dej mériterai un peu plus d'attention pour un 2 étoiles : orange pressée plutôt que jus d'orange classique, et plus de choix dans les confitures, beurre demi-sel, nutella... le pain et les croissants étaient très bons.
    Je le conseille vivement, c'est d'ailleurs le premier commentaire que je poste pour un hôtel. L'équipe le mérite, leur accueil à rendu nos petits jours en amoureux très "cocooning".
    Merci!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 mars 2012

Cet hôtel a pour principal avantage sa situation en front de mer face aux falaises d'Etretat. L'accueil est sympathique et les chambres visiblement refaites à neuf sont agréables. La partie "hôtel" constitue donc un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le restaurant : ayant lu certains commentaires nous avons préféré dîner en ville. Au petit déjeuner, le service et le contenu laissait d'ailleurs un peu à désirer... Le temps d'un week-end vous trouverez donc dans cet hôtel le confort suffisant, à un prix abordable, idéalement situé, quitte à prendre vos repas dans un des très bons restaurants de la station.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 mars 2012

Nous sommes allés en famille dans ce restau vue sur mer ... Une belle arnaque le service effroyable attente de + de 10 min des qu on demande du pain , ketchup ... Service décalé du coup il y en a qui on fini de manger quand d' autre commence !! Nourriture infecte frite grasse pas cuite !! Moule pas assez cuite ... Steak hache quasi brulé noix de St. Jacques trop juste et pas du tout assaisonnées !!! Les clients autour se plaignaient attente de dessert de plat il y avait même des gens a qui on a ramène des frites oubliées alors qu il venait de payer !! Et le clou du spectacle c est quand un gars c mis a percer !! Oui oui des travaux a cote de notre table !! La on a dit stop on demande l adition !! La serveuse reviens fait arrêter le gars et nous ramène nos plats .. Le responsable viens même pas nous voir !!! Et quand je met de cote mon plat de St. Jacques qui est affreux la serveuse me demande ce qu il y a je lui dit c pas cuit et la elle me sort ;; si vous cherché a ne pas payer madame !!!! La honte qu elle m a mis c est honteux de dire ça a un client et bizarrement elle a pas dit ça aux autres clients qui se sont plaint !!! Mais mon mari est noir avec des loks .... On a 3 enfants ils nous on pris pour des cas sociaux !!

• Séjour en : février 2012
    Avis publié : 1 mars 2012

Accueil très aimable, des chambres propres et bien décorées (mélange de contemporain et d ancien). Comptez 134 euros pour une chambre double donnant sur la mer avec une baignoire a remous. L hôtel est très bien placé les chambres donnent sur les falaises, au loin. L'aspect extérieur de l hôtel ne paye pas de mine mais l intérieur est bien mieux. Un peu cher. Le bain a remous a un fonctionnement un peu bizarre, fait beaucoup de bruit et fait un peu peur. Cest néanmoins agréable. Nous vous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : février 2012
    Avis publié : 16 février 2012

Un week-end en amoureux dans cet hôtel . Accueil très agréable et souriant. Chambres propres, une déco refaite avec gout . Le service en chambre du petit déjeuner fut très agréable avec des produits de qualités (bio). Balnéo bruyante et étroite... Pour info, l’hôtel vas bientôt se nommer "le rayon vert"

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple