Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
148 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 02/08
234 $US
216 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Bar/lounge
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Booking.com
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    TripAdvisor
    Voir l'offre
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Booking.com
    Voir l'offre
    Avis (92)
    Sur le contrôle de avis
    Filtrer les avis
    92 résultats
    Note attribuée
    17
    26
    14
    15
    20
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    17
    26
    14
    15
    20
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    4954 avis sur 92
    Avis publié : 22 mars 2012

    Bon accueil, l'hôtel a été refait (salle de bain neuve ainsi que le mobilier), du coup odeur de peintures à en vomir (surtout celle du radiateur qui dégageait et bruit de moteur de celui-ci).
    Bref, pas très bien dormi.
    Dommage, bien placé face à la mer, petit-déj sympathique sur la terrasse si on le demande.
    Ils acceptent les chèques vacances.
    Bémol : difficulté pour se garer, parking payant (1 € l'heure, limité à 5h max).

    • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci nounoursetteClamart
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 18 mars 2012

    Nous avons commandé des moules marinières : moules ok mais les frites étaient trop cuites elles etaient couleur caramel et grasses ! J'ai demande au serveur d'avoir des frites moins cuites ! Il m'a dit que c'etait des frites faites maison ce que je ne déplore pas mais le problème concernait la cuisson. Il a ramené des frites pas cuites et grasses ! Je n'ai pas insisté. Le vin blanc bourgogne aligoté est cher surtout pour une bouteille qui se dévisse et sans bouchon de liège ! Le pain est très bon. À éviter l'assiette de fromage servi avec une salade complètement défraîchie. Sinon on a déplore les nappes non repassées, une grosse mouche qui n'arretait pas de voler au dessus de nos assiettes. On peut manger mieux à Etretat : je recommande le restaurant le clos Lupin

    • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Propreté
      • Service
    2  Merci Zabamk
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 16 mars 2012

    Je reviens de 3 jours en semaine passés dans cet hôtel très accueillant. Tout le personnel, accueil, restaurant, serveurs... est sympathique et très serviable. L'hôtel était presque vide en cette saison et en pleine semaine, du coup tout le monde était détendu.
    L'emplacement est idéal, face à la mer et superbe vue sur les falaises. Un grand parking à côté et à 3 minutes à pied du Casino pour ceux qui aiment (nous y sommes allés faire un tour, l'accueil est tout aussi agréable et de grandes baies vitrées donnent sur la mer).
    Pour la chambre (nous avions la 22, face à la mer sans balcon), la décoration est encore à venir je pense car l'hôtel sort tout juste de travaux, du coup c'est une question de goût. Mon ami trouvait ça pur et agréable, moi j'aurai aimé un peu plus de chaleur. La baignoire balnéo est un pur plaisir... sauf pour le bruit (mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel). En effet, une fois votre bain classique ou votre balnéo bruyante finis, il y a 5 minutes de nettoyage automatique.
    Je trouve cependant que le prix des chambres est un peu élevé en cette saison, et 50€ de différence seulement pour un balcon c'est un peu abusé.
    Le petit dej mériterai un peu plus d'attention pour un 2 étoiles : orange pressée plutôt que jus d'orange classique, et plus de choix dans les confitures, beurre demi-sel, nutella... le pain et les croissants étaient très bons.
    Je le conseille vivement, c'est d'ailleurs le premier commentaire que je poste pour un hôtel. L'équipe le mérite, leur accueil à rendu nos petits jours en amoureux très "cocooning".
    Merci!

    • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci Jakecii
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 10 mars 2012

    Cet hôtel a pour principal avantage sa situation en front de mer face aux falaises d'Etretat. L'accueil est sympathique et les chambres visiblement refaites à neuf sont agréables. La partie "hôtel" constitue donc un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le restaurant : ayant lu certains commentaires nous avons préféré dîner en ville. Au petit déjeuner, le service et le contenu laissait d'ailleurs un peu à désirer... Le temps d'un week-end vous trouverez donc dans cet hôtel le confort suffisant, à un prix abordable, idéalement situé, quitte à prendre vos repas dans un des très bons restaurants de la station.

    • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci Ced44
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 1 mars 2012

    Nous sommes allés en famille dans ce restau vue sur mer ... Une belle arnaque le service effroyable attente de + de 10 min des qu on demande du pain , ketchup ... Service décalé du coup il y en a qui on fini de manger quand d' autre commence !! Nourriture infecte frite grasse pas cuite !! Moule pas assez cuite ... Steak hache quasi brulé noix de St. Jacques trop juste et pas du tout assaisonnées !!! Les clients autour se plaignaient attente de dessert de plat il y avait même des gens a qui on a ramène des frites oubliées alors qu il venait de payer !! Et le clou du spectacle c est quand un gars c mis a percer !! Oui oui des travaux a cote de notre table !! La on a dit stop on demande l adition !! La serveuse reviens fait arrêter le gars et nous ramène nos plats .. Le responsable viens même pas nous voir !!! Et quand je met de cote mon plat de St. Jacques qui est affreux la serveuse me demande ce qu il y a je lui dit c pas cuit et la elle me sort ;; si vous cherché a ne pas payer madame !!!! La honte qu elle m a mis c est honteux de dire ça a un client et bizarrement elle a pas dit ça aux autres clients qui se sont plaint !!! Mais mon mari est noir avec des loks .... On a 3 enfants ils nous on pris pour des cas sociaux !!

    • Séjour en : février 2012
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci Kezikik
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis