Avis publié : 28 mars 2012

Hotel très bien placé (face à la mer) avec une literie parfaite et une déco sympa.
Plutot cosy pour une nuit en amoureux.
Malgré tout prix hors saison absolument pas justifié : 3eme sans ascensceur, chambre balnéo en sus pour une baignoire à bulle...bref une nuit ca passe mais sans interet pour plusieurs jours.

Avis publié : 22 mars 2012

Bon accueil, l'hôtel a été refait (salle de bain neuve ainsi que le mobilier), du coup odeur de peintures à en vomir (surtout celle du radiateur qui dégageait et bruit de moteur de celui-ci).
Bref, pas très bien dormi.
Dommage, bien placé face à la mer, petit-déj sympathique sur la terrasse si on le demande.
Ils acceptent les chèques vacances.
Bémol : difficulté pour se garer, parking payant (1 € l'heure, limité à 5h max).

Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons commandé des moules marinières : moules ok mais les frites étaient trop cuites elles etaient couleur caramel et grasses ! J'ai demande au serveur d'avoir des frites moins cuites ! Il m'a dit que c'etait des frites faites maison ce que je ne déplore pas mais le problème concernait la cuisson. Il a ramené des frites pas cuites et grasses ! Je n'ai pas insisté. Le vin blanc bourgogne aligoté est cher surtout pour une bouteille qui se dévisse et sans bouchon de liège ! Le pain est très bon. À éviter l'assiette de fromage servi avec une salade complètement défraîchie. Sinon on a déplore les nappes non repassées, une grosse mouche qui n'arretait pas de voler au dessus de nos assiettes. On peut manger mieux à Etretat : je recommande le restaurant le clos Lupin

Avis publié : 16 mars 2012

Je reviens de 3 jours en semaine passés dans cet hôtel très accueillant. Tout le personnel, accueil, restaurant, serveurs... est sympathique et très serviable. L'hôtel était presque vide en cette saison et en pleine semaine, du coup tout le monde était détendu.
L'emplacement est idéal, face à la mer et superbe vue sur les falaises. Un grand parking à côté et à 3 minutes à pied du Casino pour ceux qui aiment (nous y sommes allés faire un tour, l'accueil est tout aussi agréable et de grandes baies vitrées donnent sur la mer).
Pour la chambre (nous avions la 22, face à la mer sans balcon), la décoration est encore à venir je pense car l'hôtel sort tout juste de travaux, du coup c'est une question de goût. Mon ami trouvait ça pur et agréable, moi j'aurai aimé un peu plus de chaleur. La baignoire balnéo est un pur plaisir... sauf pour le bruit (mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel). En effet, une fois votre bain classique ou votre balnéo bruyante finis, il y a 5 minutes de nettoyage automatique.
Je trouve cependant que le prix des chambres est un peu élevé en cette saison, et 50€ de différence seulement pour un balcon c'est un peu abusé.
Le petit dej mériterai un peu plus d'attention pour un 2 étoiles : orange pressée plutôt que jus d'orange classique, et plus de choix dans les confitures, beurre demi-sel, nutella... le pain et les croissants étaient très bons.
Je le conseille vivement, c'est d'ailleurs le premier commentaire que je poste pour un hôtel. L'équipe le mérite, leur accueil à rendu nos petits jours en amoureux très "cocooning".
Merci!

Avis publié : 10 mars 2012

Cet hôtel a pour principal avantage sa situation en front de mer face aux falaises d'Etretat. L'accueil est sympathique et les chambres visiblement refaites à neuf sont agréables. La partie "hôtel" constitue donc un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le restaurant : ayant lu certains commentaires nous avons préféré dîner en ville. Au petit déjeuner, le service et le contenu laissait d'ailleurs un peu à désirer... Le temps d'un week-end vous trouverez donc dans cet hôtel le confort suffisant, à un prix abordable, idéalement situé, quitte à prendre vos repas dans un des très bons restaurants de la station.