“Idéal pour séjour en amoureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hotel Restaurant le Corsaire
N° 10 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié: 2 avril 2012

Nous avons réservé au dernier moment et sommes arrivés à 00h20. Une personne était la pour nous accueillir : service très sympathique. Chambre refaite à neuf avec baignoire balneo : un vrai rêve. Chambre tres tres tres propre . Nous avons dormi dans un lit aux oreillers parfait. Chambre fonctionnelle . Petit déjeuner un peu simple pour le prix. Un bon week-end puisqu'a la fin mon fiancé m'a demande en mariage

• Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant le Corsaire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2012

Hotel très bien placé (face à la mer) avec une literie parfaite et une déco sympa.
Plutot cosy pour une nuit en amoureux.
Malgré tout prix hors saison absolument pas justifié : 3eme sans ascensceur, chambre balnéo en sus pour une baignoire à bulle...bref une nuit ca passe mais sans interet pour plusieurs jours.

Avis publié: 22 mars 2012

Bon accueil, l'hôtel a été refait (salle de bain neuve ainsi que le mobilier), du coup odeur de peintures à en vomir (surtout celle du radiateur qui dégageait et bruit de moteur de celui-ci).
Bref, pas très bien dormi.
Dommage, bien placé face à la mer, petit-déj sympathique sur la terrasse si on le demande.
Ils acceptent les chèques vacances.
Bémol : difficulté pour se garer, parking payant (1 € l'heure, limité à 5h max).

Avis publié: 18 mars 2012

Nous avons commandé des moules marinières : moules ok mais les frites étaient trop cuites elles etaient couleur caramel et grasses ! J'ai demande au serveur d'avoir des frites moins cuites ! Il m'a dit que c'etait des frites faites maison ce que je ne déplore pas mais le problème concernait la cuisson. Il a ramené des frites pas cuites et grasses ! Je n'ai pas insisté. Le vin blanc bourgogne aligoté est cher surtout pour une bouteille qui se dévisse et sans bouchon de liège ! Le pain est très bon. À éviter l'assiette de fromage servi avec une salade complètement défraîchie. Sinon on a déplore les nappes non repassées, une grosse mouche qui n'arretait pas de voler au dessus de nos assiettes. On peut manger mieux à Etretat : je recommande le restaurant le clos Lupin

Avis publié: 16 mars 2012

Je reviens de 3 jours en semaine passés dans cet hôtel très accueillant. Tout le personnel, accueil, restaurant, serveurs... est sympathique et très serviable. L'hôtel était presque vide en cette saison et en pleine semaine, du coup tout le monde était détendu.
L'emplacement est idéal, face à la mer et superbe vue sur les falaises. Un grand parking à côté et à 3 minutes à pied du Casino pour ceux qui aiment (nous y sommes allés faire un tour, l'accueil est tout aussi agréable et de grandes baies vitrées donnent sur la mer).
Pour la chambre (nous avions la 22, face à la mer sans balcon), la décoration est encore à venir je pense car l'hôtel sort tout juste de travaux, du coup c'est une question de goût. Mon ami trouvait ça pur et agréable, moi j'aurai aimé un peu plus de chaleur. La baignoire balnéo est un pur plaisir... sauf pour le bruit (mais ce n'est pas de la faute de l'hôtel). En effet, une fois votre bain classique ou votre balnéo bruyante finis, il y a 5 minutes de nettoyage automatique.
Je trouve cependant que le prix des chambres est un peu élevé en cette saison, et 50€ de différence seulement pour un balcon c'est un peu abusé.
Le petit dej mériterai un peu plus d'attention pour un 2 étoiles : orange pressée plutôt que jus d'orange classique, et plus de choix dans les confitures, beurre demi-sel, nutella... le pain et les croissants étaient très bons.
Je le conseille vivement, c'est d'ailleurs le premier commentaire que je poste pour un hôtel. L'équipe le mérite, leur accueil à rendu nos petits jours en amoureux très "cocooning".
Merci!

Avis publié: 10 mars 2012

Cet hôtel a pour principal avantage sa situation en front de mer face aux falaises d'Etretat. L'accueil est sympathique et les chambres visiblement refaites à neuf sont agréables. La partie "hôtel" constitue donc un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas testé le restaurant : ayant lu certains commentaires nous avons préféré dîner en ville. Au petit déjeuner, le service et le contenu laissait d'ailleurs un peu à désirer... Le temps d'un week-end vous trouverez donc dans cet hôtel le confort suffisant, à un prix abordable, idéalement situé, quitte à prendre vos repas dans un des très bons restaurants de la station.

Avis publié: 1 mars 2012

Nous sommes allés en famille dans ce restau vue sur mer ... Une belle arnaque le service effroyable attente de + de 10 min des qu on demande du pain , ketchup ... Service décalé du coup il y en a qui on fini de manger quand d' autre commence !! Nourriture infecte frite grasse pas cuite !! Moule pas assez cuite ... Steak hache quasi brulé noix de St. Jacques trop juste et pas du tout assaisonnées !!! Les clients autour se plaignaient attente de dessert de plat il y avait même des gens a qui on a ramène des frites oubliées alors qu il venait de payer !! Et le clou du spectacle c est quand un gars c mis a percer !! Oui oui des travaux a cote de notre table !! La on a dit stop on demande l adition !! La serveuse reviens fait arrêter le gars et nous ramène nos plats .. Le responsable viens même pas nous voir !!! Et quand je met de cote mon plat de St. Jacques qui est affreux la serveuse me demande ce qu il y a je lui dit c pas cuit et la elle me sort ;; si vous cherché a ne pas payer madame !!!! La honte qu elle m a mis c est honteux de dire ça a un client et bizarrement elle a pas dit ça aux autres clients qui se sont plaint !!! Mais mon mari est noir avec des loks .... On a 3 enfants ils nous on pris pour des cas sociaux !!

• Séjour en : février 2012