Annulation gratuite jusqu'au 31/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
156 $US
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
148 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

242 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 24 juin 2012

Prix non justifié pour une très petite chambre . Hôtel sans ascenseur, nous avons dû monter plusieurs étages en colimaçon. Le linge de maison sale était entreposé dans le salon intermédiaire . Mauvaise odeur dans les escaliers. Petit-déjeuner très simple. Pas de parking à l'hôtel et parking de la ville très saturé le week-end.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits pour 412 euros avec petit déjeuner pour 2. Nous étions dans une chambre côté mer avec balcon et une salle de bain avec balneo. Premier gros défaut, la chambre est au premier étage et donc tous les promeneurs ont une vue magnifique sur la chambre! Résultat : vous tirez le rideau pour ne pas être vu, mais vous ne profitez pas de la vue.
Deuxième gros défaut la baignoire balneo/jacuzzi ne fonctionne pas! Et personne n'est capable de la faire fonctionner. Résultat : après une marche de 2h30 pas de possibilité de se relaxer et de profiter des équipements que nous payons fort cher.
Il s'agit bien d'un deux étoiles quant aux services et à la compétence du personnel mais le prix est celui d'un 4 étoiles.
À déconseiller ou sinon prenez les chambres les moins chères, vous seras moins déçus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

nous avons attendus très très longtemps pour tout . Pour avoir la carte ; pour commander; pour être servis ; pour l'addition... et nous étions en fevrier ... qu'es ce que ce doit être en pleine saison... Les plats étaient bon sans plus et sans recherche. Le personnel débordé et s'excusant sans cesse mais n'y changeant rien . Le seul plus est sa disposition face mer près des falaises et donc une vue magnifique que nous avons eu le temps d'observer en détail vous l'aurez compris... Et le fait qu'ils aient des chauffages de terrasse .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Parti en couple un week end pluvieux, il y a une semaine, nous avons demandé à la dernière minute une chambre dans un hotel en centre ville qui affichait complet. Une dame très aimable nous a renvoyés dans cet hotel où elle avait demandé à un collègue de retenir une chambre. Elle sont refaites depuis peu, deux mois. La n°26 était très agréable avec vue sur les toits de la ville , certes, mais elle reste une chambre très plaisante. Une agréable fragrance nous accueille lorsqu'on y pénètre. Peut- être le neuf, peut-être autre chose. Et tout est impeccable. Petite salle de bain avec commodités très bien aménagée. Ne pas faire attention aux échaffaudages sur la façade qui pourraient rebuter les clients du moment.
Un restaurant est contigu à l'hotel et l'accueil y est très sympatique également. Avec vue sur la mer et les falaises si vous êtes en terrasse. ;)

PS: Pensez à lire ou à relire L'aiguille creuse de Maurice Leblanc pour vous pénétrer davantage de ce lieu magique. Je l'ai découvert en 1984 et venir à Etretat m'a incité à le redécouvrir avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons réservé au dernier moment et sommes arrivés à 00h20. Une personne était la pour nous accueillir : service très sympathique. Chambre refaite à neuf avec baignoire balneo : un vrai rêve. Chambre tres tres tres propre . Nous avons dormi dans un lit aux oreillers parfait. Chambre fonctionnelle . Petit déjeuner un peu simple pour le prix. Un bon week-end puisqu'a la fin mon fiancé m'a demande en mariage

• Séjour en : avril 2012