Hotel Restaurant le Corsaire
117 $US
114 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
115 $US
    214 $US
    159 $US
    • Front de mer
    Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

119 $US
    107 $US
    • Restaurant
    150 $US
    147 $US
    • Parking gratuit
    Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
    115 $US
    • Bar/lounge
    72 $US
    99 $US
    • Internet gratuit
    241 $US
    • Parking gratuit
    Avis publié : 15 juillet 2012

Petite chambre au 1er avec vue sur la mer mais également au vu de tous les passsants si il vous vient l'idée d'en profiter! En effet, il n'y a que des double rideaux aux fenêtres et donc pour ne pas être vu,il faut rester dans le noir! Le balcon peut juste recevoir 2 chaises en plastique bien connues des mouettes. La balnéo est beaucoup trop bruyante, tout comme la chambre est petite avec une seule étagère. L'isolation est très mauvaise (camion poubelle à 5h). Pour la restauration, si vous commandez les moules, sachez que les frites sont en supplément à 3,40€ et que leur cuisson est douteuse (grasses, brulées), on nous a expliqué que c'était parce que les pommes de terres étaient BIO !? Moi je pencherais pour l'huile recuites. Le petit déj est sympa, limité en quantité. Pour le prix de la chambre, un buffet aurait été logique et bien venu!

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 juillet 2012

La vue est magnifique depuis les chambres du 2e étage, mais là l'hotel n'y est pour rien !!!
    Le Confort d'une chambre claire (2 fenêtres donnant sur la mer) et bien tenue, avec la balnéo ( quand même trop bruyante!!) bien que petite pour le prix demandé, a compensé la déception de la restauration. Les petits dejeuners sont vraiment "simplissimes" et le service des repas sur la terrasse est long et la qualité ne vaut pas l' attente..Le Tourteau servi n'était pas frais, mon mari "breton" ne s'y est pas trompé: la couleur, l'aspet ...et le gôut !! Dommage car c'est le seul hotel sur le front de mer , et ils perdent des clients.. Malgré tout cela nous gardons un bon souvenir de ce séjour, pour l'emplacement de l'hotel et l'ambiance sympa de cette petite ville d'Etretat..Les ballades sur les falaises en Mai sont vraiment à recommander; tout est fleuri.!.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 juin 2012

Prix non justifié pour une très petite chambre . Hôtel sans ascenseur, nous avons dû monter plusieurs étages en colimaçon. Le linge de maison sale était entreposé dans le salon intermédiaire . Mauvaise odeur dans les escaliers. Petit-déjeuner très simple. Pas de parking à l'hôtel et parking de la ville très saturé le week-end.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits pour 412 euros avec petit déjeuner pour 2. Nous étions dans une chambre côté mer avec balcon et une salle de bain avec balneo. Premier gros défaut, la chambre est au premier étage et donc tous les promeneurs ont une vue magnifique sur la chambre! Résultat : vous tirez le rideau pour ne pas être vu, mais vous ne profitez pas de la vue.
    Deuxième gros défaut la baignoire balneo/jacuzzi ne fonctionne pas! Et personne n'est capable de la faire fonctionner. Résultat : après une marche de 2h30 pas de possibilité de se relaxer et de profiter des équipements que nous payons fort cher.
    Il s'agit bien d'un deux étoiles quant aux services et à la compétence du personnel mais le prix est celui d'un 4 étoiles.
    À déconseiller ou sinon prenez les chambres les moins chères, vous seras moins déçus.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 juin 2012

nous avons attendus très très longtemps pour tout . Pour avoir la carte ; pour commander; pour être servis ; pour l'addition... et nous étions en fevrier ... qu'es ce que ce doit être en pleine saison... Les plats étaient bon sans plus et sans recherche. Le personnel débordé et s'excusant sans cesse mais n'y changeant rien . Le seul plus est sa disposition face mer près des falaises et donc une vue magnifique que nous avons eu le temps d'observer en détail vous l'aurez compris... Et le fait qu'ils aient des chauffages de terrasse .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille