“Passez votre chemin”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hotel Restaurant le Corsaire
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 12 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à Etretat samedi 10 août ! Nous nous installons au restaurant le corsaire car la vue est magnifique ! mais c'est tout..........La patronne peu aimable, les serveurs et serveuses un peu plus souriants ! Plein de coquilles de moules cassées dans la marmite, les frites d'un autre temps !!!! molles et en petit nombre ! vite un café et on part !!! ambiance très bruyante genre cantine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 91

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avions une très jolie chambre avec une vue imprenable sur la plage, les falaises et la mer. Comme dans un rêve ! La balnéo dans la salle de bain est très agréable et le lit douillé et blanc est bien confortable. Le matin, mon mari a ouvert la porte du balcon en grand et depuis le lit j'entendais les vagues et je voyais la mer. Ce contexte suffit à mon bonheur. Le petit déjeuner est un peu léger mais il est convenable si on n'a pas une faim d'ogre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

La vue sur les falaises rien a dire.
Je suis deja venu auparavant dans une chambre avec balcon et vue sur mer, c'etait super.
Par contre ne pas prendre de chambre avec douche elles sont petites. Du coup pour une petite chambre et une minuscule salle d'eau le tarif est prohibitif.
Sinon service sympa, terrasse aussi et petit dej sympa,

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 mai 2013

trés belle vue sur mer, on s'endort au bruit des vagues, la chambre 21est très ensoleillée( mais pas de balcon), la baignoire balnéno, bof, trop bruyante, et on met de l'eau partout. petit déj moyen, à conseiller pour la vue

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Le cadre du restaurant est grandiose mais le calvaire commence dès qu'on s'assoie: 45mn pour les premières boissons, 1h20 pour l'entrée sans compter les erreurs de commandes et d'organisation... le reste on ne peut pas vous dire car on a fuit rapidement!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

A éviter à tout prix sauf si vous souhaitez finir vos vacances sur vos toilettes.

Après nous être installés à une table, sans que personne ne nous place ni ne nous dise bonjour, nous attendons 15 minutes pour que quelqu'un daigne nettoyer notre table, complètement dégoûtante.

Le choix est ridicule et les prix abusifs. Le bar ne propose aucune boisson light, aucun coca (pepsi / coca cola), etc.

Nous commandons dans le peu de boisson au choix. Après 15 minutes d'attente, nous recevons une bière servie dans un verre très sale et surtout un scwheppes agrumes PERIME DEPUIS PLUS DE UN AN.

Après l'avoir signalé à la serveuse :
- PAS UNE EXCUSE
- Nous demandons un autre swcheppes agrume et elle nous signale qu'elle sait que la date est la même sur tout son stock, ce qui signifie que ce n'est pas une erreur mais qu'ils ECOULENT VOLONTAIREMENT DES PRODUITS PÉRIMES A LEURS CLIENTS..

Bref, à éviter à tout prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

samedi 9 mars 2013 nous pensions nous régaler dans ce resto. Lorsque nos plats arrivent, nous sommes obligés de demander à ce que tout soit réchauffés car tout est froid donc immangeable et les frites sont brûlées. Après une certaine attente nos plats reviennent toujours aussi peu savoureux, pas tellement plus chaud et toujours aussi peu ragoutants. Les frites sont encore plus brûlées et les moules à la provencales commes les moules normandes pas cuites, cassées (attention aux morceaux de coquilles)... Le cuisinier a vidé une bouteille de ketchup pour faire la sauce provençale, immangeable. Pour les moules normandes, crème fraiche grasse... Nous finissons par quitter le restaurant sans rien manger et sans faire de scandale. Nous avons la chance que la caissière reconnaisse le peu de qualité des plats et nous n'avons payé que les boissons. Le peu que j'ai mangé m'a rendu malade et j'ai tout vomi peu de temps après que nous soyons remontés en voiture... Cette cuisine nous a détraqués tous les deux durant quelques jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple