“Hôtel sympatique de bord de mer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
Hotel Restaurant le Corsaire
N° 11 sur 14 Hôtels à Etretat
Avis publié : 29 octobre 2010

Malgré une météo assez défavorable, le séjour a été très agréable. Nous avons tous passé un bon moment dans cet hôtel. Chambre (118) avec la vue sur la ville, assez spacieuse ( nous étions 3 personnes dont un enfant en bas âge) . Le personnel s'est avéré très accueillant

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 16 octobre 2010

petit week-end en amoureux sur etretat
au cours de la premiere balade sur le front de mer nous nous arretons a l'hotel Le Corsaire ou nous prenons une belle chambre avec balcon et vue sur mer
Au reveil nous petit dejeunons sur notre balcon
Le midi sur la terrasse du restaurant, dejeuner en amoureux a base de poissons
accueil charmant week-end memorable

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

Chambres vétustes mais propres et calmes, avec vue sur la mer et les falaises.Personnel accueillant.
Rapport qualité/prix un peu élevé au vu de l'état défraichi de l'hotel, mais celui-ci doit être rénové cet hiver.
Séjour agréable.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 19 septembre 2010

Très bon rapport qualité/prix, chambre impeccable, personnel très accueillant, restaurant très bon! A recommander!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2010

Bel hôtel en brique et silex, face à la mer. Excellent accueil. Chambre avec balcon et vue sur la mer impéccable, rien à redire sur la propreté de la chambre. Nous avons pu utiliser les transat sur les balcons et profiter de la vue sur la mer et les falaises ainsi que du soleil ! N'hésitez pas un instant, allez-y en amoureux... Le service en chambre par le personnel du restaurant est plus que satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel pour fêter l’anniversaire de mon mari. La veille de notre départ, j’ai été hospitalisée en urgence et du passer quelques jours à l’hôpital. Malgré l’appel téléphonique en expliquant mon cas, qui relevé de la force majeur, l’hôtel n’a pas hésité d’empocher le prix de la chambre et quand je les ai contacté par mail pour demander un remboursement (pensant qu’il ne s’agit certainement que d’une erreur), je n’ai même pas obtenu la moindre réponse. Aucune service client, ni aucune humanité, les propriétaires sont fidèle au nom de l’hôtel ! A éviter ces arnaqueurs !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Cet hôtel porte bien son nom. Uniquement pour l'environnement car nous avions vue sur la mer et les falaises. Les chaises et table inutilisables sur le balcon car couverts de fiente séchée des mouettes. Quant à la SdB n'en parlons pas, près d'1/2 h pour écoulement de l'eau après 1ère douche. Lavabo et Wc limite propreté. Il a fallu faire changer les serviettes de bains douteuses. La rampe d'escalier colle aux doigts ! Odeurs de cuisine désagréables même dans la chambre. Pour régler la note, on vous fait passer par la cuisine. Aucune amabilité de l'accueil à l'arrivée et au départ.
Que cet affligeant pour une destination comme Etretat.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple