“Attention à la marche !!!”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nancy, France
“Attention à la marche !!!”
Avis écrit le 18 décembre 2011

Seul de passage je voulais manger un poisson frais....j'ai mangé et bu de l'eau .
Mais après avoir descendu les escaliers je n'ai pas bien vu ce dernier guère visible et non signalé après les autres.J'ai basculé en avant car mes mains dans mon blouson en train de sortir mes clés de voiture et mon portable ne m'ont pas servi pour me retenir. Donc chute sur mon bras gauche, tête de l'humérus éclatée, pompier, hôpital de FECAMP, chirurgie pour réparer avec plaque et 3 cloutages ! Un bras en écharpe depuis 4 semaines et ce n'est pas fini, voyage professionnel écourté, rendez vous annulés, beaucoup de kilomètres (2.000) fait par des amis pour me récupérer ainsi que ma voiture.
Un tel préjudice suite à une mauvaise signalisation interne, coûterait combien aux USA ? et en France ? Un avocat peut me renseigner ?

Visité en novembre 2011

Luxembourg, Luxembourg
“superbe vue”
Avis écrit le 16 décembre 2011

j'étais bien accompagné donc ce fut un diner agréable, le diner était plus ou moins délicieux, mais j'ai connu mieux, beaucoup mieux.
la serveuse avec son comportement rendait cependant amer meme le dessert. la vue est très belle surtout au coucher du soleil. je ne pense pas, personnellement que ce restaurant vaut son prix. mais c'est très subjectif.

• Visité en décembre 2011
“Dommage”
Avis écrit le 12 décembre 2011

Le personnel est souriant et la vue splendide. L'objectif du rédacteur est ici d'être factuel et juste, malgré un piètre souvenir de son déjeuner.
La commande est arrivée en retard (30 minutes, fichtrement long pour un plateau de fruits de mer sans sophistication), en l'occurrence après 2 tables qui étaient arrivées bien après nous. Loin de nous l'idée saugrenue de prôner l'injustice, c'est tout simplement fastidieux. Le plateau arrive enfin, mais...incomplet (le tourteau aurait-il avale les bulots? ) Les huitres sont correctes mais leur ouverture a fait l'objet d'un doux massacre: coques éclatées, morceaux d'huitres tombes dans le plateau au contact des glaçons. Les langoustines sont inintéressantes et insipides, probable conséquence d'une cuisson mal ajustée. Les bulots arrivent enfin, une serveuse s'excuse pour l'oubli. Ils sont très relevés, ce qui nous plait beaucoup. A l'arrivée de l'addition, le serveur n'ose nous demander le légendaire "tout s'est-il bien passe," (la réponse eut été agacée) il a du deviner, un bon point donc quant a la perspicacité des serveurs.
Un endroit a fort potentiel mais qui manque cruellement d'organisation et de management.

• Visité en décembre 2011
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas professionnel”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Très déçu par ce restaurant , accueil très froid ! Nous avons pris le menu à 37e le saumon fumé était correct mais les papillottes de poisson étaient atroces , trop de légumes sans sauce , le poisson trop cuit était presque inexistant ! Très peu de sauce sans gout accompagnait ce plat . Le vin blanc n'était pas froid !
Il y en a assez de tous ces gens qui s'improvisent restaurateurs et c'est le cas dans ce restaurant !
Surtout éviter cette adresse il n'y a que la vue qui est superbe mais ça ne fait pas tout !!!

• Visité en novembre 2011
Bruxelles
“Décevant”
Avis écrit le 7 novembre 2011

Depuis maintenant 6 ans je fait le déplacement à Etretat en famille où traditionnellement le samedi soir nous allons manger des fruits de mer à l'Huitrière. Nous avons pris à quatre, 2 fois le plateau de 2 personnes l'huitrière à 73,50 € et un plateau rouge à 35€ + apéritifs + 2 bouteille de vin + les desserts total 300€ .
C'est la première année que nous sommes déçu de ce restaurant alors qu'avant nous avions toujours été ravis. C'est dommage mais nous n'y retournerons plus.
Nous avons trouvé l'accueil froid et désagréable, les poubelles de table ne sont vidées que si on le demande, en fait il faut tout demander, il n'y a pas d'initiative (pain, beurre, mayo, poivrier, changement de serviette)
Coté nourriture, les huitres impeccables, bulots et bigorneaux avaient un drôle de goût, pas d'étrilles, pas de clams, pas de palourdes, pas de moules des amandes dont quelques unes sableuses, crevettes correctes, langoustines et tourteaux trop cuits. En fait les tourteaux étaient immangeable !
A ma demande on nous a remplacé un tourteau sec par un correct en promettant d'offrir le pousse café en compensation.
Pourquoi essayent-ils de fourguer les crabes vieillots ?
Pourquoi finalement apportent-ils l'addition sans offrir le pousse ?

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Huitriere ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Huitriere ?