“Restau avec vue sur la mer”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2012

Le service est genereux et l'ambiance romantique avec une vue sur la plage la mer et les falaises. Très bon restaurant. Souvent très chargé, soufrant de sa reputation, mais pas bruyant. Recommandé pour les jeunes couples (et les moins jeune) souhaitant se regaler de fruits de mer en amoureux. La soupe de poissons est delicieuse.

Avis publié : 3 mai 2012

Vue imprenable sur la plage et les falaises MAIS restaurant surévalué. Menu à 35euros annonce un suprême de volaille farçi aux écrevisses. Dans l'assiette, des tagliatelles trop cuites avec quelques morceaux de poulet à la creme, indigne d'un menu à ce prix. Dans le menu à 25 euros, un saumon sauce vierge sans sauce. Bref, à éviter de toute urgence !

Avis publié : 29 avril 2012 par mobile

Après une Première visite vers le 19 avril 2012, très satisfaisante aussi bien sur le Service avec le Directeur Sébastien & une superbe cuisine, nous avons décider de revenir le 25/04/2012 et là, surprise on se serait cru dans un cirque, le soir disant "patron" qui mets des mains au fesse au serveur dans la salle, la nourriture à complètement changer, on n'est vraiment redescendu de niveau, mais où était notre Sébastien qui tenais au moins les Rennes de cet Établissement qui part complètement à la dérive .... Les plats sur la carte ne sont absolument pas respeceter. Label Normandie j'y croie pas beaucoup. Aurai t'on changer de chef entre temps ...???? Pour un restaurant de standing pourquoi faire des menus qui ressemblent à rien...??? À quand les moules frites peandant que nous y sommes ...!!!! Je comprend pourquoi maintenant que le "patron" ai aussi mauvaise réputation aussi bien en Normandie que sur Paris.... Je tenais quand même à féliciter Sébastien pour son superbe accueil, son service de grande qualité et ses explications sur les vins. Donc voilà personnellement je ne vous conseille pas ce "restaurant / brasserie traditionnelle" qui va devenir cet été un "attrape touriste"! À bon entendeur...... Bon courage à vous Sébastien.

Avis publié : 15 avril 2012

Dîner en couple un samedi soir en mai 2011... Ça commence à faire, il faudrait revisiter pour confirmer notre impression mais nous avions été ravis par cette adresse, la seule qui ne semblait pas "attrape-touristes" à Etretat. Je ne me souviens pas de tout mais on nous avait accueillis au 2ème service à 21h00 alors que nous n'avions pas réservé. On nous avait préparé une jolie petite table à l’intérieur avec baie vitrée ouverte sur les falaises et le coucher de soleil : magique. Le vin blanc et les huîtres étaient divins. Je me souviens également de la tarte Tatin avec sa crème, symbole de la Normandie, généreuse.

Avis publié : 27 janvier 2012

Diner en famille un samedi soir à Etretat comme nous l'avons fait à de nombreuses occasions dans ce restaurant ou l'accueil, le service, le repas et l'addition étaient en adéquation. Nous ressortions en général toujours très satisfait. En ce samedi soir passé, nous sommes très surpris qu'à 20h00 le serveur nous indique qu'il est limite horaire pour souper et pourtant la clientèle ne se bouscule pas puisque 2 tables sont occupées.Le serveur a tourné aux moins 10 fois en rond avant la Prise de commande. heureusement qu'il n'y avait pas foule !!!! et la médiocrité et lenteur du service a perduré tout le long du repas. Les assiettes n'étaient pas représentatives du menu ni dans la qualité, ni dans la quantité et encore moins dans le prix ça va de soit. Pour beaucoup moins cher, dans une brasserie, nous aurions tout aussi bien mangé, sinon mieux. On ne peut même pas dire avoir payé pour la vue, il faisait nuit (sourire) Notre conclusion : Décevant.....Restaurant à éviter.

Les voyageurs ayant consulté L'Huitriere ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Huitriere ?