“a force de prendre les gens pour des imbeciles.”
Avis sur L'Huitriere

L'Huitriere
Classé n° 15 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 11 septembre 2012

Le prepose aux reservations ment comme un arracheur de dents ; serait beaucoup plus a l'aise dans une epicerie du coin.Beaucoup d'agitation et d'effervescence sans resultat evident ,quelques tables occupees a l'etage ,au balcon ,en terrasse mais sans plus,ces pauvres gens n'ont pas la moindre idee de comment gerer un restaurant,serveur ruisselant de transpiration eh oui.. fruits de mer a peu pres acceptable,ne vous lancer pas a l'aventure en essayant des plats cuisines le chef devrait etre foutu dehors,vous etes une une insulte a la cuisine francaise vous nous faites honte vis a vis des etrangers reparter d'ou vous venez ...a l'epicerie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Huitriere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2012

Le restaurant ne s'appelle plus l'huitrière mais l'effet mer.
On espère que ce nom est prémonitoire et que ce Restau sera éphémère.
Très très déçu ! Plateau de fruit de mer hors de prix pour des quantités misérables et surtout la fraîcheur pas au rendez-vous : langoustine ayant viré au noir, tourteau avec un goût d'eau de javel.

Passez votre chemin !

Avis publié: 8 juillet 2012

Le service est genereux et l'ambiance romantique avec une vue sur la plage la mer et les falaises. Très bon restaurant. Souvent très chargé, soufrant de sa reputation, mais pas bruyant. Recommandé pour les jeunes couples (et les moins jeune) souhaitant se regaler de fruits de mer en amoureux. La soupe de poissons est delicieuse.

Avis publié: 3 mai 2012

Vue imprenable sur la plage et les falaises MAIS restaurant surévalué. Menu à 35euros annonce un suprême de volaille farçi aux écrevisses. Dans l'assiette, des tagliatelles trop cuites avec quelques morceaux de poulet à la creme, indigne d'un menu à ce prix. Dans le menu à 25 euros, un saumon sauce vierge sans sauce. Bref, à éviter de toute urgence !

Avis publié: 29 avril 2012 par mobile

Après une Première visite vers le 19 avril 2012, très satisfaisante aussi bien sur le Service avec le Directeur Sébastien & une superbe cuisine, nous avons décider de revenir le 25/04/2012 et là, surprise on se serait cru dans un cirque, le soir disant "patron" qui mets des mains au fesse au serveur dans la salle, la nourriture à complètement changer, on n'est vraiment redescendu de niveau, mais où était notre Sébastien qui tenais au moins les Rennes de cet Établissement qui part complètement à la dérive .... Les plats sur la carte ne sont absolument pas respeceter. Label Normandie j'y croie pas beaucoup. Aurai t'on changer de chef entre temps ...???? Pour un restaurant de standing pourquoi faire des menus qui ressemblent à rien...??? À quand les moules frites peandant que nous y sommes ...!!!! Je comprend pourquoi maintenant que le "patron" ai aussi mauvaise réputation aussi bien en Normandie que sur Paris.... Je tenais quand même à féliciter Sébastien pour son superbe accueil, son service de grande qualité et ses explications sur les vins. Donc voilà personnellement je ne vous conseille pas ce "restaurant / brasserie traditionnelle" qui va devenir cet été un "attrape touriste"! À bon entendeur...... Bon courage à vous Sébastien.

Les voyageurs ayant consulté L'Huitriere ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Huitriere ?