“A éviter”

La Belle Epoque pastati & Patatate
Classé n° 38 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française, Italienne
Avis publié : 15 avril 2014

3 Moules Frites et 1 bolée de cidre !!! immangeable !!! Des graviers et du sable dans chaque moules et des sauces à l'eau !!
par contre pour le prix ça ils savent faire ....

Delcourt G, Directeur général de La Belle Epoque pastati & Patatate, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

.Cher client,

Nous vous remercions de votre visite.
Notre personnel et moi même faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle si toutefois cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons.

Avis publié : 12 avril 2014

l'accueil est aimable.Le service est assez long, sauf l'addition qui est arrivée sans qu'on la réclame.Le cadre est quelconque, voire défraîchi.Les mets sont loin d'être gastronomiques.Le plus décevant sont les moules qui n'ont aucun gout.La remarque a été faite au serveur qui a rétorqué que comme ce n'était pas la saison, ces coquillages provenaient d'un élevage d'Angleterre.
Pourquoi les proposer à la carte dans ce cas ?

Nous vous remercions de votre visite.
Pour répondre à votre question , nous proposons des moules car la clientèle en réclame ...mais effectivement il y à des saisons .et elles ne sont pas respectées ...

Avis publié : 8 avril 2014

Lundi 7avril de passage à Etretat nous cherchions un resto ouvert à 21h30 qui malheureusement ce fut le seul qui nous a accepter vu l'heure tardive. Une serveuse nous installe et déjà je suis obligé de demander au serveur de me changer couverts et verres. Le serveur me les change en disant houlala c'est vrais qu'il faut les changer. Je vais au toilette, surprise 2 portes une pour les femmes et une pour les hommes qui est elle inaccessible tellement du papier toilette débordé de partout poubelle pleine et débordante. Le serveur prend notre commande une Pizza végétarienne et une Régina. Nos pizzas arrivent enfin et lorsque je commence a manger ma régina quelle surprise du fil de pêche j'appel le serveur qui me dit " a midi j'ai eu le même problème et le cuistot m'explique que c'est la mozzarella qui à sécher et c'est rétractée". Je dis au serveur de ne pas se foutre de moi et je lui reprend le bout de fil de pêche et je prend mon briquet et bien évidement le fil se met a brulé et a fondre. Je lui demande de me changer ma pizza ce qu'il fait. 15 minutes après on me sert une nouvelle pizza et là encore une honte une régina avec des oignons et un fromage on se demande d'ou sort ces pizza, une pizza vivagel est encore meilleur. J'ai demandé l'addition et refusé cette pizza . Il est évident que ce restaurant doit avoir l'habitude car la serveuse me porte l'addition en me disant j'ai tout enlevé vous ne devais rien. On se demande comment ce resto peut avoir du monde et être encore ouvert . Que font les services d'hygiènes et répressions des fraudes. Si j'avais vu les avis avant je n'y rentré pas. A banir.

Avis publié : 31 mars 2014

Service racoleur mais mensonges éhontés. On nous annonce une demi-heure d'attente pour un plat soit disant fait à la demande (dont des pommes de terre au four) mais lorsque cela arrive 25 minutes plus tard sur la table c'est du réchauffé à peine tiède. Et des pommes de terre réchauffées c'est imparable pour détecter la mauvaise cuisine. Nous nous sommes fait avoir une fois et on ne nous y reprendra plus.

Delcourt G, Directeur général de La Belle Epoque pastati & Patatate, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Nous vous remercions de votre visite.
notre personnel et moi même faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle si toutefois cela n'a pas été le cas, nous nous en excusons.

Avis publié : 14 mars 2014 par mobile

Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité des plats, le service n'est pas au point même si le serveur est sympathique. L'attrape touriste par excellence. Dommage.

Delcourt G, Directeur général de La Belle Epoque pastati & Patatate, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client,

Toute l'équipe de la belle époque met tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.
Nous regrettons de n'avoir pu répondre à vos attentes.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque pastati & Patatate ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Belle Epoque pastati & Patatate ?