“A éviter absolument” 1 sur 5 bulles

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Voyant du monde dans le restaurant et ayant fait vite à choisir parmi tous les restaurants d'Etretat, nous nous sommes fait avoir! Ayant une poussette, nous avons attendu plus de cinq minutes avant d'être installé tout en entendant que ça allait gêner pour le service...comme si toutes leurs tables étaient pleines!!! Nous étions à deux doigts de partir mais le repas de bébé ne pouvait plus attendre.
En une heure de temps, nous avons vu 2 familles avec poussettes se faire refuser l'accès..INADMISSIBLE..surtout que nous avons vu la fin du service du midi et qu'en aucun cas les poussettes auraient été un obstacle à leur service...c'était surtout l'avis du chef de salle car ses serveurs, eux, voulaient mettre tout en oeuvre pour pouvoir installer les poussettes. Heureusement, d'ailleurs qu'il y avait les 2 serveurs (une fille et un garçon), car c'était eux qui permettait de passer un bon moment...si on peut dire ça comme ça!
Nous avons entendu des disputes entre le chef de salle et le chef cuisiner, un chef de salle qui n'a pas du tout le sens de l'accueil! Bref c'est un restaurant à éviter!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

Mezy-sur-Seine, France
“A fuir!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Service à revoir, erreur de commande donc décalage entre les arrivées des deux plats (20mn), serveuse pas aimable. Nourriture médiocre, cailloix retrouvé dans la salade et morceaux de bois dans le reblochon.
Note positive: geste commercial sur l'addition

La Loupe, France
“Affreux passez votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Visitant pour la première fois Etretat nous avons décidé de manger sur place, nous avons choisi tout à fait par hasard celui ci (quelle erreur).
Nous aurions du nous retenir pour une fois.
De prime abord on dirait une brasserie de bord de plage, jusque la rien à signaler.
Nous nous faisons installer à notre table et la une gamelle pour chien à nos pieds, les propriétaires de ce chien à peine concernés par la situation (je trouve la présence d'un chien dans un restaurant inadmissible).
Bref que pouvons nous y faire.
Ensuite commande de moule à la normande si le jus était très bon les moules étaient vraiment infectes, très mal nettoyées encore beaucoup de sables et autres.
Nous avions commandé avec nos boissons une carafe d'eau qui avait du s'assécher car elle ne nous est jamais parvenue, ainsi que la recommande d'une bière.(En même temps tant mieux la facture n'aurait été que plus grosse).
Coté serveuse vraiment elle devrait changer de métier car celui ci ne lui convient pas, vraiment pas aimable, pas de sourire etc...
Coté porte monnaie c'est trop cher pour mal manger.
Je regrette d'avoir choisi d'entrer dans cette établissement et je ne vous conseille pas d'y aller sinon gros risque d’être déçu.
Je suis désolée de mettre un tel avis mais c'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir été escroquée.
JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!

• Visité en juin 2014
Wingles, Nord-Pas-de-Calais, France
“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé une journée à Etretat fin mai et, ne trouvant pas au départ le nom du restaurant et voyant du monde à l'intérieur, sommes entrés dans ce restaurant...un personnel au premier abord assez froid...nous avons commandé des moules au départ froides, puis carbonisés bref dégoutantes et toutes petites. Mon ami a d'ailleurs refusé de les régler. Pour ma part, j'ai mangé une omelette au saumon sèche et sans goût avec des frites à moitié cuites ...pas pris de dessert de ce fait ...en tout cas ce restaurant est à éviter et je ne comprends même pas qu'il perdure vu tous les avis négatifs!

• Visité en mai 2014
“Très mauvais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un samedi midi lors de notre week end à Etretat et avons commandé la formule basique moules marinière-frites, proposée d'ailleurs par l'ensemble des restaurants avoisinants...moules de mauvaise qualité sans chaire et sans gout, frites très bas de gamme, crêpe sucrée déguelasse une horreur sans gout, service lent et personnel très vite débordé. Bref à éviter

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque pastati & Patatate ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Belle Epoque pastati & Patatate ?