“Un restaurant que je recommande”
Avis sur La Flotille

La Flotille
Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil souriant, des prix abordables et un large choix. Mon mari et moi avons pris des escargots en entrée. Pour le plat j'ai pris des moules marinières, c'etait vraiment très bon, mon mari a pris un pavé de rumsteack qu'il a bien aimé. Le lieu est chaleureux, nous avons passé une très bonne soirée, je recommande.

Avis publié : 15 novembre 2013

Une salle sympathique et chaleureuse, un service souriant et efficace et une cuisine simple et bonne. Que demandez de plus ? Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans ce petit restaurant, tout est bon: des grillades cuites dans la grande et superbe cheminée, à la soupe de poissons en passant par les galettes. Un excellent rapport qualité-prix. Parfait.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment. Le service est superbe, rien a demandé, la serveuse répond à toutes nos attentes sans la solliciter et sans nous étouffer. Le cadre est très bien avec la grande cheminée. Le repas était très bon avec de la terrine en accompagnement de l'apéritif sur des toasts grillés, le plat ainsi que le dessert étaient également bons et copieux. Tous ça pour un prix raisonnable. C'est sûr que notre prochain repas sur Etretat sera à La Flotille.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Joli restaurant en bois avec jolie cheminee en fond de salle. Bonne viande. Plats bien presentes. Desserts maison. Nous y retournerons tres bientot

Avis publié : 1 novembre 2013

On a aimé le menu pour nos enfants: 7 euro pour un plat de moules + frites et le choix d'un dessert. Sympa.
L'atmosphère avec le feu ouvert nous a également plu.

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?