“A ne pas manquer!”

Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 décembre 2013

Bon rapport qualité prix, diversité des plats, bien servi, service efficace et ambiance chaleureuse. Très bon petit restaurant au cœur d'étretat à ne pas manquer!

Écrire un avisAvis (1 202)

Avis publié : 9 décembre 2013

Franchement je n étais pas trop emballé a l idée d aller dans ce genre de restaurant mais en y regardant de plus près nous avons découvert une super carte avec de grillages notamment maison...... bref pour moi c était entrecôte 530g au top, a recommander

Avis publié : 16 novembre 2013

Un accueil souriant, des prix abordables et un large choix. Mon mari et moi avons pris des escargots en entrée. Pour le plat j'ai pris des moules marinières, c'etait vraiment très bon, mon mari a pris un pavé de rumsteack qu'il a bien aimé. Le lieu est chaleureux, nous avons passé une très bonne soirée, je recommande.

Avis publié : 15 novembre 2013

Une salle sympathique et chaleureuse, un service souriant et efficace et une cuisine simple et bonne. Que demandez de plus ? Nous nous sommes rendus plusieurs fois dans ce petit restaurant, tout est bon: des grillades cuites dans la grande et superbe cheminée, à la soupe de poissons en passant par les galettes. Un excellent rapport qualité-prix. Parfait.

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment. Le service est superbe, rien a demandé, la serveuse répond à toutes nos attentes sans la solliciter et sans nous étouffer. Le cadre est très bien avec la grande cheminée. Le repas était très bon avec de la terrine en accompagnement de l'apéritif sur des toasts grillés, le plat ainsi que le dessert étaient également bons et copieux. Tous ça pour un prix raisonnable. C'est sûr que notre prochain repas sur Etretat sera à La Flotille.

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?