“Très bonne adresse”

Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Pas toujours facile de se repérer dans un bourg touristique... entre les attrape touristes et les restos du coin, qui soignent leurs produits et leurs clients : La Flotille fait partie de la seconde catégorie et nous avait été conseillé, sur place, par une marchande de cartes postales.
Accueil sympathique, décor très chouette. Cheminée (pour les grillades), plats simples mais bons, service rapide malgré une salle comble et prix corrects, que demander de plus ?

Écrire un avisAvis (1 162)

Avis publié : 22 avril 2014

franchement quelle bonne surprise! repas en famille très agréable, service et cuisine top, filet de daurade cuisson parfaite, pomme de terre cuites à la cheminée....les enfants ont pris des galettes, super aussi...Dessert du jour: croustillant de pomme au caramel beurre salé très bon...L'addition reste très raisonnable, excellent rapport qualité prix! Nous reviendrons!

Avis publié : 20 avril 2014

Un restaurant niché dans une maison typique de la regain, du choix à la carte avec des produits frais. L'immense cheminée de la demeure est désormais transformée en grill pour de délicieuses viandes.

Mieux vaut réserver car le restaurant est pris d'assaut !

Avis publié : 19 avril 2014

Très bon accueil du personnel, service assez rapide et carte variée avec des prix plus que corrects ! Cadre très cosy et sympa. Peu de place entre les tables mais nous avons été très bien accueillis avec nos enfants et une poussette !
Une très bonne surprise sur Etretat pour un petit repas sur le pouce !
Nous recommandons fortement !

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Aujourd'hui vous pouvez visiter le restaurant et j'ai pensé que c'était super sympa, la nourriture est délicieuse et le personnel était amical, 100 % recommandé.

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?