“Repas simple et efficace”
Avis sur La Flotille

La Flotille
Classé n° 7 sur 50 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Menu entré/plat a 23euros avec des calamars bon et copieux et une soupe de poisson en entrée!
Ensuite piece de boeuf et moules frites
Le service est souriant et plutôt bavard!

Écrire un avisAvis (1 361)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Dans une petite rue menant à la digue, très bon restaurant qui ne propose pas que des produits de la mer mais aussi d’excellentes grillades au feu de bois, dans la cheminée située au fond de la salle.
Très bon accueil de la part des serveuses dynamiques.
Un peu d’attente les week-ends où il y a du monde.
Pas de réservation les WE d’affluence (WE de Pâques).
Possibilité de manger en terrasse quand il fait beau.
72 euros pour 2 (plats desserts et boissons hors menu).

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bon, moi je suis pas à l'aise quand y à trop de monde.. mais c'est le seul point négatif.
J aurais aimé un peu de verdure dans l'assiette sans devoir payer un supplément cependant. Mais c'était excellent.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

En week end à Etretat, je me réjouissais de venir le soir à la Flotille suite aux bons commentaires.
Déjà lors de la réservation téléphonique je me suis entendu dire que 20h30 c'était tard pour heure d'arrivée car comme il y a peu de monde .....sous entendu on veut fermer et rentrer tôt chez nous...précision : lors de ce repas, le restaurant était plein.
Mais ce qui a été fort désagréable ce sont les commentaires si peu discrets des serveuses. Chaque client ou du moins chaque table a eu droit à son lot de commentaires entre elles, de moqueries et de ricanements. Elles n'ont pas cessé de la soirée.
Mis à part ça, le cadre est joli avec une grande cheminée ancienne et le repas était très bon.
Mais si peu de professionnalisme dans la tenue des serveuses a vraiment gâché notre plaisir. Nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Super bonne moule frites au calva, cuisine simple au feu de bois, des profiteroles à tomber par terre, serveuses au top et ambiance sympa. Allez y si vous trouvez une place!!

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?