“Bonne adresse”

Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié : 12 novembre 2013

Adresse recommandée par notre hôtel. Très bonne cuisine. Large choix de galettes (composées avec pas mal de spécialités normandes) et crêpes. Service efficace. Tarifs corrects. Par contre, c'est vite complet ; donc, mieux vaut réserver bien en avance.

Écrire un avisAvis (1 395)

1 0751 079 avis sur 1 397

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Mieux vaut réserver et ne pas avoir peur d'attendre avant d'avoir sa table ! Une fois assis c'est nickel crepe et galettes savoureuses. Une carte originale qui donne envie. Des prix très abordables pour la région. Le service mériterait d'être un peu plus souriant...

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

L'endroit idéal pour manger une bonne crêpe, salée comme sucrée.
La carte présente un large choix et tout le monde peut y trouver son compte.
Point négatif, le service. On sent vraiment qu'ils sont presses d'enchaîner les services.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons mangé ce midi dans cette crêperie. Les crêpes étaient copieuses, originales mais surtout délicieuses !! Les prix sont abordables. Je recommande fortement cette crêperie. Par contre nous avons dû réserver, il y a beaucoup de monde !
Si nous retournons à Etretat nous nous arrêterons sans faute, de nouveau dans ce restaurant!

Avis publié : 1 novembre 2013

Sommes venus en famille à 4 le midi. Il vaut mieux réserver en période de vacances scolaires.
2 menus enfant et 3 autres menus.Les boissons ne sont pas comprises dans le menu.Il y a du choix, les crèpes salées sont copieuses. Passons aux spécialités crèpes sucrées .... et là vous ne pouvez pas être déçus... UNE TUERIE! Je conseille la périssoire, la lupin, testées par mon mari et moi. Il y en avait une autre sur l'ardoise (l'orphée je crois) que les gens de la table d'à côté ont pris. Ils avaient l'air heureux!
Rapport qualité/prix tout à fait correct (65 euros pour 4 dont 2 enfants avec boissons, bouteille de cidre et cafés).
Seul bémol : l'attente vraiment longue attente entre la fin du plat salé et la prise de commande des crèpes sucrées.

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?