“Galettes et crêpes fraîches ”
Avis sur LANN-BIHOUE

LANN-BIHOUE
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Sur avis de tripadvisor, nous avons fait une petite soirée en amoureux. Nous avons pris un menu et une galette du jour: très bonne avec moules et crevettes.
L'accueil est sympa, et les prix abordable.
A refaire!

1 0371 041 avis sur 1 386

Avis publié : 31 mars 2014

Bon petit resto de galettes avec produit frais, bon accueil et cadre agréable! trés bien pour repas du midi, terrasse agréable.

Avis publié : 29 mars 2014

Apres être rejeté de plusieurs resto en ce samedi soir, nous avons la chance de trouver une petite table pour 2 dans cette crêperie. Et bien le hasard fait bien les choses car c'est tres bon. Laissez vous tenter par les crêpes du jour, surtout si vois tombez sur la crêpe albatros
Service assez rapide et aimable
À recommander, avec réservation si we ensoleille

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

Les galettes sont très bonnes et très bien présentées, et de plus copieuses. On en a pour son argent, et on sent que les produits sont frais. Le restaurant est mignon et propre, seul reproche : un peu bruyant, mais ça...

Avis publié : 26 mars 2014

Un accueil chaleureux vous est réservé....les crêpes sont copieuses et originales...Cela fait fois que je fréquente cet endroit et toujours à la hauteur...je dirais même plus, la carte des vins a été modifié et c'est un très bon choix de la part des propriétaires....le cidre est excellent...enfin un cidre qualité...un délice.Félicitations pour ce changement!!!

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?