“Simple et de bon goût”

Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Crêperie assez classique mais qui utilise des produits locaux et des recettes normandes. Pour ceux qui aiment le sucré-salé, je recommande la biquette (chèvre, jambon fumé, pommes caramélisées).

1 0351 039 avis sur 1 389

Avis publié : 14 avril 2014

Un choix de crêpes recherché et de qualité. Nous ne regrettons pas d'avoir commencé notre week end par cette crêperie entre amis venus avec leur petit garçon visiter Etretat. Nous recommandons le détour car la réputation qui en est faite n'est pas usurpée.

Attention, il est préférable de réserver car les places sont limitées !

Avis publié : 7 avril 2014

Pour un dîner crêpes ou plus léger, une belle salade composée dont le choix fut varié, cet établissement calme( malgré une ambiance musicale un peu forte) et familial a convenu à un dîner léger après un déjeuner copieux...

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Les crêpes sont bonnes, la carte variée. Mais l'acceuil et le service sont un peu froid et le cadre lambda. Un sourire ne coute rien.

Avis publié : 2 avril 2014

Nous avons été ravis de savourer de délicieuses Galettes et Crêpes faites maison !.... Une très grand choix varié et des portions généreuses. L'attention du personnel est très agréable .... et on remercie le sourire qui agrémenté beaucoup la qualité du service.
Nous avons été charmés par ce petit restaurant à l'ambiance reposante malgré l'affluence (la qualité se fait vite connaître ). A ne pas manquer !!
Nous y reviendrons pour de délicieuses galettes. Bravo !!

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?