“Bonnes galetets et crêpes” 5 sur 5 bulles
Avis sur LANN-BIHOUE

LANN-BIHOUE
Classé n° 4 sur 48 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Etretat, France
“Bonnes galetets et crêpes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Sommes venus plusieurs fois. Faut réserver, car très prisé. Jamais déçus. Toujours de quoi nous surprendre. Les choix sont variés, des galettes du jour sur l'ardoise .. Galettes et crêpes bien garnies. Choix des mélanges réussis, présentation soignée... On n'a plus faim en sortant. On reviendra encore ..

Visité en juillet 2013

Marseille
“Presque un sans faute sans l'accueil de la caissiere”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bon restaurant, riche en spécialité à la fois des crèpes salées et sucrées, c'est un vrai plaisir d'y déjeuner, un très bon moment pour un rapport qualité prix très correct.

C'est un quasi sans faute, si ce n'est la caissière pas très aimable au moment de payer (je retire 1 point) A noter ce restaurant ne prend pas les chèques vacances.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Il n'y a pas qu'en Bretagne que l'on trouve d'excellent crêperie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Une carte large, originale et savoureuse, sans parler de la présentation des assiettes très réussie ! Ambiance sympa et relativement silencieuse, on apprécie, avec terrasse intérieure pour les beaux jours, service efficace. La cerise sur le gâteau serait un peu plus de sourire ou de chaleur dans l'accueil, mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à critiquer un peu :-)
Une excellente adresse qui mérite une réservation pour s'assurer d'une table… On recommande sans aucune hésitation et avec une vraie expérience de très bonnes crêperies !

“CONCERNANT LES CREPERIES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Bonjour, nous avons fait un séjour à ETRETAT du 14 au 16 avril 2014. Le lundi soir nous avons diner à la crêperie le LANN-BIHOUE - c'est vraiment excellent. Tarifs très abordable et le cuisiniers vraiment top car les galettes ainsi que les crêpes une tuerie ! vraiment. Et surtout ils ne sont pas avars sur la garnitures.....

je vous la conseille ..... !

“très bonne crêperie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

diner en couple avec enfant. Service impeccable, rehausseur de chaise proposé pour notre enfant. Cadre sans prétention. Galettes originales avec des produits normands délicieuses et variées pour des prix très raisonnables. Une très bonne adresse à recommander, dommage qu elle soit fermée mercredi et jeudi!

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?