“Bonne crêperie”

Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié : 6 mai 2014

Les crêpes sont bonnes: beaucoup de choix à la carte mais il faut aimer le fromage (crêpe au camebert, au livaro, au pont-l'évèque, ...). Les crêpes sucrées sont excellentes. A noter qu'on peut gouter du citre rosé.

Petite salle intérieure complétée avec une salle extérieure ensoleillée mais protégée du vent.

Le point négatif est l'accueil: nous avons voulu réserver et quand on dit qu'on était 9, alors ce n'était plus possible (apparrement cela risquait de compromettre la possibilité de faire 2 services à midi...). Alors on a rappelé pour réserver une table de 4 et de 5: pas d esoucis. Mais le patron n'a rien voulu savoir sur palce pour arranger les tables cote à coté... Pas très commerçant... Je mets donc moyen pour cette raison, sinon ç'aurait très bien.

1 0211 025 avis sur 1 385

Avis publié : 3 mai 2014

Très bonne crêperie, mais ça n'est pas un restaurant gastronomique.
Accueil agréable, service sympathique, produits frais et bien cuisinés.
On recommande et on y retournera sans aucun doute.

Avis publié : 3 mai 2014

petite creperie sympathique! les tables rapprochees invitent a la discussion, les crepes sont delicieuses. Un restaurant sans pretentions mais qui vaut le detour. Nous y retournerons sans hesiter!

Avis publié : 1 mai 2014

Aiguillés par le guide du Routard 2014, nous avons tenté la fameuse Crêperie Lann-Bihoué d'Etretat.
La formule à 17€ est beaucoup trop copieuse : galette en entrée, galette en plat et crêpe en dessert c'est un peu trop surtout que les proportions sont excessives... Les spécialités normandes en termes de galettes semblaient alléchantes mais en réalité, le goût était très étrange et cela m'a retourné le ventre (sauce au cidre trop acide).
L'endroit est plutôt petit/cosy mais de ce fait, relativement bruyant!!
Je m'attendais à mieux....

Avis publié : 30 avril 2014

En plein centre d'Etretat, une tres bonne adresse :
la pate des galettes est délicieuse, le service rapide malgré une bonne affluence
Le lieu est tres propre
Et le rapport qualite/prix parfait
Recommandable

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?