“Amateurs de crêpes, à vos rangs fixes!”
Avis sur LANN-BIHOUE

LANN-BIHOUE
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Theux, Belgique
“Amateurs de crêpes, à vos rangs fixes!”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Passés le tronchu de l'entrée, nous sommes pris en mains par une très sympathique jeune fille. Service discret, rapide et efficace dans une déco sobre. Salle pas trop bruyante. Les crêpes salées pas trop épaisses et moelleuses nous ont donné envie de gouter les sucrées. Les pommes caramélisées au beurre salé étaient à se damner. Franchement copieux. A recommander.

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 28 mai 2014

Après une balade sur les falaises et une énorme faim, nous étions a la recherche d un bon restaurant ou combler notre faim.
Nous sommes alors rentrés dans cette crêperie un peu éloignée de la rue principale.
Un petit cidre rosé, une galette campagnarde et une biquette, excellentes !!! rien a dire, accueil souriant et prévenant.
Les galettes sont bien garnies, et accompagnée d une salade dans une "fleur" de galette, original.
A recommander fortement !!! Vous ne serez pas déçus

• Visité en mai 2014
Andresy
“Suprenant”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une facade quelconque, un intérieur quelconque, mais derrière cela, UNE CRRPERIE une vraie ..... des crêpes savoureuses, des produits FRAIS, des melanges salés sucrés détonants, la conjugaison chevre- pomme caramélisés est a tomber. Une addition a 40€ pour deux menus avec aperos= une excellente soirée et une adresse a diffuser largement! Pensez a réserver ...

Bordeaux, France
“Ce qui compte, c'est ce qu'il y a dans l'assiette!”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Passé les trois personnes tirant une tête de trois pieds de long derrière le comptoir, la qualité est au rendez-vous. Des crêpes bonnes et copieuses. C'est aussi l'occasion de voir une jolie photo des falaises d'Etretat sous la neige.

Corbeil-Essonnes, France
“Nous reviendrons!”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Très bon resto, crêpes surprenantes, bonne cuisine, déco sympa avec terrasse d'ailleurs dommage qu'on aient pas pu avoir de places assises a notre grand regret.
Nous reviendrons.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?