“Bonne adresse !!!”
Avis sur LANN-BIHOUE

LANN-BIHOUE
Classé n° 4 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Meaux, France
“Bonne adresse !!!”
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes arrivés les premiers dans cet établissement en ce jeudi de l'ascension , et la créperie s'est vite remplie.
J'avais bien-entendu lu les commentaires Tripdavisor avant d'y aller, et je ne suis pas déçue.
nous avons dégusté des galettes "biquettes" et des crèpes chocolat , caramel beurre salé trés trés bonnes ! Je recommande cette adresse !!

• Visité en mai 2014

“Parfait! ”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Personnel sympathique malgré une grosse affluence : locaux et touristes ....
Très bonnes crêpes copieuses et originales .
Le cidre fermier est aussi a essayer !

“Encore une bonne adresse renseignée par le Routard”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Une crêperie reste une crêperie mais celle-ci à un choix très vaste à sa carte tant dans le domaine du salé que du sucré. Elle propose également quelques plats carnés. La carte des boissons est plus larges que dans nombre d'établissements du même genre avec un joli choix de cidres.
Le cadre est plutôt avenant avec une charmante cour intérieure.
Malgré le monde, le service à bien suivi.
Les crêpes salée et sucrée composant le menu étaient bien réalisées.
Bref, un très agréable repas dans une ambiance agréable et détendue. Chouette.

Visité en mai 2014
“Pas top !”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

L'accueil n'est pas très chaleureux, la déco est quelconque. La qualité est bien pour une crêperie mais ce n'est pas exceptionnel. Bref, j'ai trouvé l'ensemble très moyen tout comme le prix. Pas de surprise.

Visité en mai 2014
Seine-Maritime, France
“crêperie vraiment sympa”
Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil sympa dans un décor sympa ...
Des crêpes copieuses et joliment présentées, aux recettes originales tant pour les salées que pour les sucrées.
Un peu d'attente entre le salé et le sucré, mais bon ... le restaurant était plein ...
Une petite terrasse en cour intérieure à l'abri du vent et au soleil ( quand il est là ! ).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?