“Avis plus mitigé que les derniers posts”
Avis sur LANN-BIHOUE

LANN-BIHOUE
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié : 24 juin 2014

Je suis allé dîner seul dans cet établissement sur les conseils de mon hôtel qui ne faisait pas restaurant, dans le cadre d un déplacement professionnel.

Accueil sympathique, un serveur très gentil mais à la voix inaudible est venu prendre ma commande. Une guémené, avec une bouteille de cidre demi sec (le meilleur que j ai bu dans la région depuis 4 ans). Ma crêpe arrive, présentation sympa, assiette qui auprès abord semble généreuse. Et la mauvaise surprise, en guise d andouille 3 petites tranches posées sur la crêpe, et l intérieur de la crêpe farcie juste au centre d oignons sans andouille. Le reste de la crêpe était nappé d une sauce à la moutarde a l ancienne, très bonne mais ne remplaçant pas l andouille.

Bref, une bonne crêpe, mais pour lui donner le nom de guémené, encore faudrait il qu il y ai vraiment la matière principale.

Écrire un avisAvis (1 397)

9981 002 avis sur 1 397

Avis publié : 24 juin 2014

Une envie de crêpe sur Etretat ou ses environs? Ne cherchez plus, allez chez Lann-Bihoue! Tout est réuni pour passer une excellente soirée et manger comme il se doit, qualitativement et quantitativement parlant. Que ce soient les galettes ou les crêpes, elles sont copieuses et gourmandes et la présentation est soignée. Une mention spéciale aux galettes Normandes!
Le rapport qualité/prix est indéniable surtout si vous prenez le menu spécialités.
Enfin, le personnel est souriant et sympathique rendant le service agréable dans une ambiance locale et au goût du jour. La terrasse extérieure est un bel atout par beau temps.
Vous comprendrez bien que je recommande vivement cet établissement qui est, à juste titre, le premier restaurant d'Etretat sur TripAdvisor!
Bonne continuation et à une prochaine!

Avis publié : 24 juin 2014

J'ai suivi les avis et vraiment pas déçue! Les galettes et crêpes étaient délicieuses. La galette en forme de contenant pour la salade m'a étonnée, très bonne idée!

Avis publié : 24 juin 2014

Bravo, un très bon repas, des galettes justes et bonnes, un service courtois, une crêperie qu on aimerais trouver plus souvent !

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Si vous aimez les bonnes galettes, vous ne serez pas déçu !!! Cependant, je recommande cet endroit pour sa nourriture, ses prix mais pas par la qualité de l'accueil et du service, peu souriant, pas mal d'attente. Alors voilà, c'était complet, nous avions réservé, fait 200km et l'accueil du certainement à l'affluence n'était pas à la hauteur de l'assiette, cependant nous y retournerons tout de même car le principal reste la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?