“Pour les passionnés de crêpes ”
Avis sur LANN-BIHOUE

LANN-BIHOUE
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Très grande choix de crêpes, salés et sucrés (carte un peu confuse).
Crêpes très bonnes bien garnis, très bon accueil, adresse a retenir.
Venir en début de service pour avoir de la place.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LANN-BIHOUE
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2014

très bon accueil et cuisine de qualité. c'est bien la première fois que je cale sur ma crêpe sucrée!!! présentation nickel et générosité dans l assiette, à recommander les yeux fermés et à refaire!!

Avis publié: 14 juillet 2014

Venus pour manger dans cette crêperie avant le feu d'artifice, nous avons été agréablement surpris, galettes excellentes, originales, composées de produits de qualité, et copieuses, les crêpes ne sont pas en reste!
Service rapide et souriant, prix abordables!

Avis publié: 13 juillet 2014

Large choix, présentation soignée, ingrédients de qualité, quantité plus que suffisante! Nous avons mangé dans la petite cour intérieure, fort agréable et nous avons passé un très bon moment.

Avis publié: 12 juillet 2014

Profitant d'une ballade improvisée sur Etretat, nous avons appelé le restaurant pour 3 personnes, et le temps de finir notre ballade agréable sur la promenade direction le Lan-bihoue.

Accueil chaleureux, souriant et rapide pour dresser notre table, nous voila installés.
Ça s'affaire en cuisine avec à notre arrivée ( 21H ) un salle bien remplie, et une organisation des cuisines et des serveurs carrée.

La carte est claire, le choix de crêpes et de galettes varié. Les spécialités intéressantes.

Le menu crepe enfant super ( meme trop copieux pour un petit de 4 ans : )
Le menu spécialité très avantageux si on souhaite découvrir une galette.

A l'arrivée de nos assiettes, des galettes très bien présentées, bien garnies, avec du gout, et des produits de qualité.

Cela faisait longtemps que nous avions si bien mangé dans une crêperie!
Je sais désormais ou aller manger des galettes sans partir en Bretagne :)

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?