“très grosse déception”

Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Maromme, France
“très grosse déception”
Avis écrit le 17 mars 2014

le cadre est sympathique, mais le reste ne vaut rien, il fait froid, le service est long, et les plats pas terribles du tout, la tarte aux pommes rien d'une tarte aux pommes, vraiment mauvaise.

Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inscrit à TripAdvisor à cause de cette cantoch'”
Avis écrit le 16 mars 2014

Ce "restaurant" m'incite à m'inscrire sur ce site pour le dénoncer !
Parti dans le cadre d'une box, nous avons testé le "repas du soir, la nuit à l’hôtel ainsi que le petit déjeuner.....
Attrape-touriste par excellence, passez donc votre chemin ! Repas très onéreux, de mauvaise qualité, poisson pas frais du tout, garni d'épices et de câpres en tout genre pour masquer le goût plastifié.. Viande trop grasse ( la moitié de tri ) accompagné de pommes de terre même pas digne d'une cantoch' collégienne. J'ai pourtant l'estomac solide mais pas cette fois.
Mon amie a découvert un bon morceau d'aluminium dans le milieu de son fondant au chocolat,..
Le seul intérêt de ce resto réside dans l'aspect extérieur de la belle bâtisse.

Levallois-Perret, France
“Très chère et très gras”
Avis écrit le 16 mars 2014

Le restaurant est très beau mais il est très chère nous avons commander des moules matinières avec du cidre.
Les frites étaient trop grasses (mal cuite) et les moules petites est trop cuites.
le tout pour 39,8 €

“Déception”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un samedi midi, j'ai commandé un plat de moules-frites à la crème normande. Les frites sont OK mais les moules étaient toutes désséchées (mal réchauffées) et pas très fraiches ni très bien nettoyées. J'avais très faim et je me suis un peu jeté dessus après une grosse randonnée et après j'ai un peu regretté, je me suis senti un peu moyen l'après-midi. Pour plus de 15€, le plat de moules-frites à la crème doit pour moi être irréprochable de fraicheur et de qualité, ce qui était loin d'être le cas. Arrêtez-vous pour admirer la façade mais allez manger ailleurs

Voisins-le-Bretonneux, France
“S'abstenir”
Avis écrit le 2 mars 2014

Un restaurant à éviter absolument. On attire le touriste avec un plat indique à l'extérieur (St. Jacques) qui n'est plus disponible.....poissons ternes et accompagnements dignes d' une collectivité ......à eviter

Les voyageurs ayant consulté La Salamandre ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Salamandre ?