“Dans le centre, propre, pas cher et sympathique”
Avis sur NEW WINDSOR

NEW WINDSOR
Classé n° 22 sur 49 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Avis publié : 29 août 2013

les chambres 11 et 12 (au moins) bénéficient d'un petit balcon commun, pour fumer ou regarder les toits car la vue est assez sympa.
Chambre assez spacieuse, très propre.
petit dej pas cher, 7 euros, et copieux (céréales, pain, croissant, jus, yahourt)

Avis publié : 26 août 2013

Un vent et Une pluie vers midi et Les restaurants du centre sont pris d assaut.direction la rue principale et nous rentrons au Windsor .accueil pas très chaleureux , a peine un bonjour.la serveuse n est pas très aimable le service pas très professionnelle,par contre nous avons très bien déjeuner mais malheureusement je ne conseille pas ce restaurant car le service est une chose primordiale .

Avis publié : 29 mai 2012

Pas de bonjour, accueil déplorable, beaucoup d’attente, dans une salle à moitié remplie, salle à la décoration vieillotte.
Coca périmé depuis 1 an, quand on le signal on nous sert à un autre coca, il est chaud et pas d’excuses juste un petit soupir.
Bref, aucun intérêt pour le client. Un moule frite sans saveur ni goût et un restaurant sans intérêt.

Avis publié : 2 mai 2012

hotel sans reproche, si vous souhaitez dormir sans vous poser de questions, sur la propreté, l' accueil, la literie, reservez cet hotel, bien situé, rien à dire que du positif. Une odeur de fraicheur, un sourire qui ne vous coute rien, un service irréprochable, juste un reproche c' est que les week ends sont trop courts même à etretat.

Avis publié : 25 janvier 2012

le nom de cet hotel ne correspond pas a la qualité des prestations.
Ceci n'est pas unique à Etretat oú la qualité hôtelière est bien médiocre.
Nous constatons aussi une dégradation de la circulation, des stationnements irrationnels, un accueil à l'Office du Tourisme ou transparaît des désaccords avec la responsable (arrogante). Bon courage mesdames de l'accueil. On est bien loin du Havre qui permet d'obtenir plus d'informations de qualité.
Les brochures avantagent certaines catégories professionnelles et tout n'est pas signalé : problème de neutralité et influence.
Décidément les décisions municipales sont bien décevantes et cela manque de culture et charisme.

Les voyageurs ayant consulté NEW WINDSOR ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez NEW WINDSOR ?