“Une maison d'hôte sympa à Etretat”
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
villa-sans-souci
Avis publié : 22 juillet 2013

Cette maison d'hôte se situe à 700 m à pied de la plage d'Etretat. Elle est située en retrait de la rue Guy Maupassant, qui n'est autre que le prolongement de la D39 qui entre dans Etretat, au bout d'une allée arborée.
Les chambres ont beaucoup de charme (étions dans "L'anglaise et le duc"), par contre niveau insonorisation phonique c'est zéro, on entend le voisin ronfler et/ou les conversations.
L'accueil est sympa (pas exceptionnel, mais sympa). Le petit déjeuner est très bon, avec du pain varié et des confitures "maison".
Le parc est très arboré et la maison vue e l'extérieur est charmante. La déco intérieure est originale !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé le week-end du 14 juillet pour 2 nuits.
On a adoré, très belle maison avec beaucoup de charme
avec joli parc arboré.
On a aimé l'ambiance, le style de la déco et l'accueil des propriétaires!
Un petit déjeuner avec confitures maison, jus de fruit, corbeille de viennoiseries et pains différents, et un vrai chocolat chaud à l'ancienne un délice!
nettoyage de la chambre et salle de bains, changement des serviettes tous les matins!
Merci à Jocelyne et Jean-Pierre on a passé un excellent moment tous les 2, week-end de l'année sans les enfants!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Très jolie maison, chambres à thème (ciné) originalement décorées, patrons charmants, séjour reposant. Que demander de plus, hein?? Ah si, un petit déj plus copieux (oeufs, fruits, tartare au couteau?...) serait un plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avions réservé le studio "Talons Aiguilles" qui est indépendant de la villa mais qui se situe également dans le parc boisé. Comme les chambres qui sont dans la maison principale, ce studio reflète également dans sa décoration le goût pour le cinéma des propriétaires qui nous ont très bien accueilli. Idéalement situé à distance de marche des falaises et du centre touristique d'Etretat. Nous étions venus pour trouver un peu de calme et nous ressourcer, tout a contribué à rendre ce séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Oui, que du Bonheur à deux heures et demi de Paris.
Chère Joceline et cher Jean Pierre,
Nous avons passé deux jours formidables en votre compagnie.
Votre maison, je dirai presque votre "Château" est très agréable, super déco et super confortable.
Et surtout de nous retrouver tranquille pour se retrouver autour d’une table avec des bons produits de la région et quelques bons flacons !
Merci encore de nous avoir accueillis avec tant de gentillesse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Nous avions réservé la chambre "L'Anglaise et le Duc" pour une nuit.
Accueil charmant, les propriétaires sont adorables, et férus de cinéma...cela se voit tout de suite dans la déco du lieu et dans le nom des chambres.
Située à 5-10 min à pied du centre d'Etretat et du bord de mer/falaises.
Petite particularité dans la chambre: pas de télévision, mais c'est un détail sans importance.
Excellent petit déjeuner avec produits frais.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2012 par mobile

La villa sans souci porte bien son nom. On s'y sent bien, l'accueil est parfait, les chambres ont beaucoup de charme, la maison est calme et tout contribue à se reposer et de détendre. À tout point de vues parfait.

• Séjour en : août 2012