“Tout ce que j'attend d'une maison d'hotes”
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
villa-sans-souci
“Tout ce que j'attend d'une maison d'hotes”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Tres jolie maison à l'entrée d'Etretat tenue par Jean-Pierre et Jocelyne, charmants hôtes qui se decarcassent pour que vous vous sentiez chez vous. J'avais opté pour la chambre "Certains l'aiment chaud" (chaque chambre porte un nom de film) , spacieuse, vue sur le jardin, salle de bain immense .. on petit coté kisch que j'adore
Le petit dejeuner est convivial et fort sympathique

Une vraie maison d'hotes ... a recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Wallers, France
Avis écrit le 26 août 2013

cadre magnifique, dans une belle villa, à la déco originale sur le thème cinématographique. les propriétaires sont vraiment très sympathiques, ils rendent cet endroit chaleureux. petit déjeuné copieux. notre petite de 6 ans a pu profiter du beau parc.
Le seul petit bémol, il manque une pièce pour regarder la télé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yutz, France
Avis écrit le 19 août 2013

.Une trés jolie maison d'hôte, avec stationnement privé qui est très important à Etretat car on peut aller au centre et aux falaises à pied (10/12min). Le parc qui entoure la maison est vraiment splendide avec divers arbres de +100 ans. Le cadre à l'ntérieur est assez original, tout en rapport avec le cinéma car les propiétaires en sont de grand amateurs. Ils nous ont très bien acceuillis, le petit déjeuner est de bonne qualité sans être extraordinaire. Tres bon petit chocolat à l'ancienne. Les chambres sympas, mais attention il n y a pas de télé ce qui pour certain peut etre dérangeant. La litterie un peu dur, mais vraiment un endoit charmant à prox à pied de tout pour voir Etretat.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Cette maison d'hôte se situe à 700 m à pied de la plage d'Etretat. Elle est située en retrait de la rue Guy Maupassant, qui n'est autre que le prolongement de la D39 qui entre dans Etretat, au bout d'une allée arborée.
Les chambres ont beaucoup de charme (étions dans "L'anglaise et le duc"), par contre niveau insonorisation phonique c'est zéro, on entend le voisin ronfler et/ou les conversations.
L'accueil est sympa (pas exceptionnel, mais sympa). Le petit déjeuner est très bon, avec du pain varié et des confitures "maison".
Le parc est très arboré et la maison vue e l'extérieur est charmante. La déco intérieure est originale !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ST REMY LES CHEVREUSE
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé le week-end du 14 juillet pour 2 nuits.
On a adoré, très belle maison avec beaucoup de charme
avec joli parc arboré.
On a aimé l'ambiance, le style de la déco et l'accueil des propriétaires!
Un petit déjeuner avec confitures maison, jus de fruit, corbeille de viennoiseries et pains différents, et un vrai chocolat chaud à l'ancienne un délice!
nettoyage de la chambre et salle de bains, changement des serviettes tous les matins!
Merci à Jocelyne et Jean-Pierre on a passé un excellent moment tous les 2, week-end de l'année sans les enfants!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mai 2013

Très jolie maison, chambres à thème (ciné) originalement décorées, patrons charmants, séjour reposant. Que demander de plus, hein?? Ah si, un petit déj plus copieux (oeufs, fruits, tartare au couteau?...) serait un plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avions réservé le studio "Talons Aiguilles" qui est indépendant de la villa mais qui se situe également dans le parc boisé. Comme les chambres qui sont dans la maison principale, ce studio reflète également dans sa décoration le goût pour le cinéma des propriétaires qui nous ont très bien accueilli. Idéalement situé à distance de marche des falaises et du centre touristique d'Etretat. Nous étions venus pour trouver un peu de calme et nous ressourcer, tout a contribué à rendre ce séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux