“Parfait pour un week end à Etretat”
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
villa-sans-souci
Avis publié : 4 novembre 2013

Idéalement situé, près du centre ville et des falaises, la Villa sans soucis permet de profiter d'Etretat en tout tranquillité. Magnifique maison entourée d'un immense parc, cette chambre d'hôtes permeet de se ressourcer le temps d'un week end. Les propriétaires sont charmants et attentionnés et ne manquent de donner des informations utiles sur la région.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 novembre 2013

En retrait de la rue dans le centre d'Etretat, la Villa sans soucis séduit d'emblée. Le lieu est bucolique, vert, rempli de charme. Les hôtes le sont aussi, charmants même si la fin de saison et le besoin de prendre du recul vis-à-vis des hôtes (peut-être pas tous) se sentait. Service excellent, chambre, que dis-je : suite Marylin très agréable, un brin kitch assumé et avec une salle de bain de star. Petit déjeuner sans grande surprise mais bien quand même. On rêve tous d'avoir une Villa sans soucis à soi. A découvrir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

tout d'abord, un accueil chaleureux, un cadre vraiment très agréable, calme, très beau parc, nous avions pris la chambre "le mystère de la chambre jaune" eh bien pas de mystère c'est super ! petit déjeuner copieux et délicieux. Donc que du bien de cet endroit tenu par un couple vraiment sympa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Tres jolie maison à l'entrée d'Etretat tenue par Jean-Pierre et Jocelyne, charmants hôtes qui se decarcassent pour que vous vous sentiez chez vous. J'avais opté pour la chambre "Certains l'aiment chaud" (chaque chambre porte un nom de film) , spacieuse, vue sur le jardin, salle de bain immense .. on petit coté kisch que j'adore
Le petit dejeuner est convivial et fort sympathique

Une vraie maison d'hotes ... a recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

cadre magnifique, dans une belle villa, à la déco originale sur le thème cinématographique. les propriétaires sont vraiment très sympathiques, ils rendent cet endroit chaleureux. petit déjeuné copieux. notre petite de 6 ans a pu profiter du beau parc.
Le seul petit bémol, il manque une pièce pour regarder la télé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

.Une trés jolie maison d'hôte, avec stationnement privé qui est très important à Etretat car on peut aller au centre et aux falaises à pied (10/12min). Le parc qui entoure la maison est vraiment splendide avec divers arbres de +100 ans. Le cadre à l'ntérieur est assez original, tout en rapport avec le cinéma car les propiétaires en sont de grand amateurs. Ils nous ont très bien acceuillis, le petit déjeuner est de bonne qualité sans être extraordinaire. Tres bon petit chocolat à l'ancienne. Les chambres sympas, mais attention il n y a pas de télé ce qui pour certain peut etre dérangeant. La litterie un peu dur, mais vraiment un endoit charmant à prox à pied de tout pour voir Etretat.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Cette maison d'hôte se situe à 700 m à pied de la plage d'Etretat. Elle est située en retrait de la rue Guy Maupassant, qui n'est autre que le prolongement de la D39 qui entre dans Etretat, au bout d'une allée arborée.
Les chambres ont beaucoup de charme (étions dans "L'anglaise et le duc"), par contre niveau insonorisation phonique c'est zéro, on entend le voisin ronfler et/ou les conversations.
L'accueil est sympa (pas exceptionnel, mais sympa). Le petit déjeuner est très bon, avec du pain varié et des confitures "maison".
Le parc est très arboré et la maison vue e l'extérieur est charmante. La déco intérieure est originale !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple