“Une nuit très agréable à Etretat”
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
villa-sans-souci
“Une nuit très agréable à Etretat”
Avis écrit le 17 février 2014

Une surprise de mon amoureux, une villa très agréable et jolie, bien décorée, thème sympathique, des hôtes très accueillant et de très bon conseil.
Villa très bien située, à 5 minutes du centre à pied, idéal pour ne pas avoir à utiliser la voiture.
Je recommande les yeux fermés, pour passer un weekend au calme et tout confort.
Nous sommes repartis reposés et satisfait de notre weeekend.
Nous étions dans la Chambre Jaune, très cosi et agréable, lit très confortable.
Nous avons aperçu les autres chambres, qui sont je pense encore plus confortable et qui sont plus spacieuse (d'où un tarif plus élevé).
Surtout ne pas hésiter à délaisser les hôtels de centre-ville (quasi-même prix) pour cette villa !
Encore merci à nos Hotes !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci pour tous ces compliments. Effectivement la chambre "Le Mystère de la Chambre Jaune" est la plus petite parce qu'elle est en partie mansardée mais la salle de bains est très spacieuse. Il ne vous reste qu'à revenir pour essayer un autre film....donc une autre chambre. Comme vous le dites nous bénéficions du calme en plein coeur d'Etretat et encore mieux d'un parking...car vous pouvez de la Villa sans souci vous rendre en 5 minutes à la plage et dans les différents commerces. A bientôt !

Avis écrit le 17 février 2014

Les hôtes ont été très gentils et très accueillants, le petit déjeuner avec confitures maison était un régal et la chambre Marilyn superbe. Le jardin est très beau et très grand. Il y a de la place pour se garer, c est à dix minutes à peine des falaises et de la plage dans un endroit calme et reculé par rapport à la rue puisque la villa est située au bout d une belle allée de platanes.

• Séjour du février 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. En effet la chambre "Certains l'aiment chaud" ou "Marylin" est notre plus belle chambre, elle va d'ailleurs s'améliorer encore avant l'été. Quel plaisir de se réveiller les yeux dans le vert....de prendre un bain dans une immense salle de bains avec tant de jolies filles qui vous regardent et d'aller se reposer sur l'un des deux balcons. Nous espèrons vous revoir prochainement.
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé, près du centre ville et des falaises, la Villa sans soucis permet de profiter d'Etretat en tout tranquillité. Magnifique maison entourée d'un immense parc, cette chambre d'hôtes permeet de se ressourcer le temps d'un week end. Les propriétaires sont charmants et attentionnés et ne manquent de donner des informations utiles sur la région.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2013

En retrait de la rue dans le centre d'Etretat, la Villa sans soucis séduit d'emblée. Le lieu est bucolique, vert, rempli de charme. Les hôtes le sont aussi, charmants même si la fin de saison et le besoin de prendre du recul vis-à-vis des hôtes (peut-être pas tous) se sentait. Service excellent, chambre, que dis-je : suite Marylin très agréable, un brin kitch assumé et avec une salle de bain de star. Petit déjeuner sans grande surprise mais bien quand même. On rêve tous d'avoir une Villa sans soucis à soi. A découvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013

tout d'abord, un accueil chaleureux, un cadre vraiment très agréable, calme, très beau parc, nous avions pris la chambre "le mystère de la chambre jaune" eh bien pas de mystère c'est super ! petit déjeuner copieux et délicieux. Donc que du bien de cet endroit tenu par un couple vraiment sympa.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Tres jolie maison à l'entrée d'Etretat tenue par Jean-Pierre et Jocelyne, charmants hôtes qui se decarcassent pour que vous vous sentiez chez vous. J'avais opté pour la chambre "Certains l'aiment chaud" (chaque chambre porte un nom de film) , spacieuse, vue sur le jardin, salle de bain immense .. on petit coté kisch que j'adore
Le petit dejeuner est convivial et fort sympathique

Une vraie maison d'hotes ... a recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wallers, France
Avis écrit le 26 août 2013

cadre magnifique, dans une belle villa, à la déco originale sur le thème cinématographique. les propriétaires sont vraiment très sympathiques, ils rendent cet endroit chaleureux. petit déjeuné copieux. notre petite de 6 ans a pu profiter du beau parc.
Le seul petit bémol, il manque une pièce pour regarder la télé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille