“Je ne cherche plus d'autre adresse !”
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
villa-sans-souci
“Je ne cherche plus d'autre adresse !”
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons connu cette belle demeure normande en tant que jeunes amoureux en couple, nous y revenons avec plaisir maintenant que la famille s'est agrandie. Et nous nous y sentons toujours très bien accueillis. Les hôtes sont à la fois chaleureux et attentifs sans être trop présents et pressants. Nous avons testé plusieurs chambres romantiques à souhait (Marilyn, Talon aiguille, L'anglaise et le duc) qui dégagent chacune une atmosphère particulière. Chaque univers a été constitué avec soin et cachet. L'harmonie qui se dégage de chacune en est la preuve. La maison et son très beau parc paysager sont par ailleurs au coeur de la ville tout en en évitant les inconvénients (bruits, bouchons...). Tout peut se faire à pied depuis la maison. Bref, depuis longtemps, nous ne cherchons plus d'autre adresse pour aller passer quelques jours à Etretat !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous sommes toujours très heureux de suivre les étapes de la vie de certains de nos fidèles clients et toujours ravis de les revoir. En effet la Villa sans Souci se veut un havre de paix mais aussi d'harmonie, de liens qui se créent et nous essayons d'être présents, surtout de vous faire partager nos coups de coeur, tant au niveau de la restauration, que de belles balades, que de bons produits régionaux. Vous avez encore un certain nombre de chambres à essayer, donc à bientôt !

Calais, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits Villa sans souci, et nous ne le regrettons pas. L'accueil est très chaleureux, la décoration de la villa et de la chambre montrent la passion des propriétaires pour le cinéma, les meubles anciens et les objets africains. Le petit déjeuner très bien. Idéalement située pour ne pas prendre la voiture. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous soyez satifaits de votre séjour à la Villa sans souci. Nous sommes chineurs et ravis lorsque nous pouvons dénicher un objet correspondant à tel film....donc telle chambre ! Nous espèrons vous revoir, merci.
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre anglaise et tout était parfait.

L'endroit est très calme, les propriétaires sont très accueillants et tout est clean.

Le petit dej est sympa aussi dans le beau salon ... avec des confitures délicieuses ;-)

rien à redire, courrez-y ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation, celà nous rend heureux. La chambre "L'Anglaise et le Duc" est très cosy et beaucoup d'objets ont été chinés en région parisienne ou viennent tout simplement de nos familles. En espèrant vous recevoir de nouveau....dans une autre chambre....pour un autre film. Les confitures maison sont préparées par Jean Pierre avec des fruits de la propriété ou bien achetées chez notre primeur préféré et le secret : beaucoup de fruits, peu de sucre, des épices et une cuisson très lente.
Avis écrit le 6 mars 2014

petit week end à Etretat avec ma fille adolescente pour voir "l'aiguille creuse". La Villa sans souci m'a été conseillée, et je n'ai pas regretté. une tres jolie maison entourée d'un parc à cinq minutes des falaises. Chaque chambre illustre un film. on sent le plaisir des propriétaires pour la décoration individuelle des chambres. C'est tres joyeux.
Aussi, dans le parc, une petite maison en bois qui doit être si agréable aux beaux jours.
Délicieuses confitures au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Toutes differentes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour votre mail. Nous sommes ravis que nos clients donnent notre adresse à leurs amis ainsi chacun est heureux de se rencontrer et c'est notre meilleure publicité. Les confitures sont faites avec amour par mon mari Jean Pierre : un secret beaucoup de fruits et très peu de sucre !!! Nous espèrons vous revoir et vous faire découvrir une autre chambre.
Avis écrit le 17 février 2014

Une surprise de mon amoureux, une villa très agréable et jolie, bien décorée, thème sympathique, des hôtes très accueillant et de très bon conseil.
Villa très bien située, à 5 minutes du centre à pied, idéal pour ne pas avoir à utiliser la voiture.
Je recommande les yeux fermés, pour passer un weekend au calme et tout confort.
Nous sommes repartis reposés et satisfait de notre weeekend.
Nous étions dans la Chambre Jaune, très cosi et agréable, lit très confortable.
Nous avons aperçu les autres chambres, qui sont je pense encore plus confortable et qui sont plus spacieuse (d'où un tarif plus élevé).
Surtout ne pas hésiter à délaisser les hôtels de centre-ville (quasi-même prix) pour cette villa !
Encore merci à nos Hotes !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour tous ces compliments. Effectivement la chambre "Le Mystère de la Chambre Jaune" est la plus petite parce qu'elle est en partie mansardée mais la salle de bains est très spacieuse. Il ne vous reste qu'à revenir pour essayer un autre film....donc une autre chambre. Comme vous le dites nous bénéficions du calme en plein coeur d'Etretat et encore mieux d'un parking...car vous pouvez de la Villa sans souci vous rendre en 5 minutes à la plage et dans les différents commerces. A bientôt !
Avis écrit le 17 février 2014

Les hôtes ont été très gentils et très accueillants, le petit déjeuner avec confitures maison était un régal et la chambre Marilyn superbe. Le jardin est très beau et très grand. Il y a de la place pour se garer, c est à dix minutes à peine des falaises et de la plage dans un endroit calme et reculé par rapport à la rue puisque la villa est située au bout d une belle allée de platanes.

• Séjour du février 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. En effet la chambre "Certains l'aiment chaud" ou "Marylin" est notre plus belle chambre, elle va d'ailleurs s'améliorer encore avant l'été. Quel plaisir de se réveiller les yeux dans le vert....de prendre un bain dans une immense salle de bains avec tant de jolies filles qui vous regardent et d'aller se reposer sur l'un des deux balcons. Nous espèrons vous revoir prochainement.
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé, près du centre ville et des falaises, la Villa sans soucis permet de profiter d'Etretat en tout tranquillité. Magnifique maison entourée d'un immense parc, cette chambre d'hôtes permeet de se ressourcer le temps d'un week end. Les propriétaires sont charmants et attentionnés et ne manquent de donner des informations utiles sur la région.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille