“Une échapée incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat
villa-sans-souci
villa-sans-souci a été ajouté à vos Favoris
27 ter rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France   |
“Une échapée incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

On se sent choyé à la Villa Sans Souci.
La villa est à 5 minutes à pied de la plage : on ne peut rêver mieux.
En effet cela vous offre la possibilité de passer un séjour au calme sans pour autant être excentré du village.
Tous les ingrédients d'un séjour agréable y sont réunis.
Un par entoure la maison qui est est par ailleurs splendide.
La décoration est pêchue et les hôtes absolument charmants.
Ils sauront vous conseiller avec justesse sur les activités de la région.
Je recommande vivement la Villa : c'est un secret, mais ne le dites pas trop sinon vous aurez du mal à trouver des dates disponibles ^^

Astuce pour la chambre : Les hôtes sont passionnés de Cinéma. Chaque chambre est décorée selon une thématique. A vous de choi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Habitués des chambres d'hôtes, le prix nous est apparu très excessif (de 30 à 40%) par rapport au service délivré, notamment un petit déjeuner très faible au regard du niveau prétendu et une douche au compte goutes, et au manque de propreté des parties communes. Les chambres sont très élégantes et agréables et l'emplacement intéressant puisque proche du centre d'Etretat. Déçus donc par rapport au standing recherché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Après nous avoir réservé trois nuits( pour le week-end de l'Ascension), vous n'en réservez plus que deux... et finalement vous êtes resté une nuit.
Vous êtes arrivés avec le sourire et un peu de retard en nous précisant que votre enfant avait 39 de fièvre, mais que vous aviez tenu à venir malgré tout..
Vous étiez ravis de notre villa , du parc et de la décoration de la chambre...en revenant du restaurant vers 22h30 vous nous avez dit avoir passé une bonne soirée.
Nous vous avons offert la possibilité de ne pas rester une seconde nuit mais vous sembliez vouloir prolonger votre séjour.Le lendemain matin vous descendez à 10h, le petit déjeuner commençant à 9 heures et madame désire partir car votre enfant a maintenant 40 de fièvre.
Nous vous faisons remarquer que vous auriez pu le dire la veille ou sinon descendre tôt le matin pour nous permettre de relouer cette chambre plus facilement...bref ceci n'a pas plus à madame et vous êtes remontés sans avoir touché à votre petit déjeuner qui est comme vous le dite "très faible".
Vous êtes partis sans nous régler les taxes de séjour et sans même vous excuser.
Nous avons perdu deux nuits de location , cette remarque ne correspondait sans doute pas au standing recherché.Cependant trois nuits à 135 euros hors taxe font 405 euros hors taxe. vous avez payé 135 euros, vous avez donc bénéficié des" 30% trop cher" sans le savoir.
Habitués des chambres d'hôtes dites -vous ?
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Excellent accueil, emplacement tout a fait charmant, idéal dans un parc de verdure a 2 pas de la mer... Les chambres ne sont pas en reste pour les amoureux de cinéma et de brocante !!! Un véritable petit musée...

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons connu cette belle demeure normande en tant que jeunes amoureux en couple, nous y revenons avec plaisir maintenant que la famille s'est agrandie. Et nous nous y sentons toujours très bien accueillis. Les hôtes sont à la fois chaleureux et attentifs sans être trop présents et pressants. Nous avons testé plusieurs chambres romantiques à souhait (Marilyn, Talon aiguille, L'anglaise et le duc) qui dégagent chacune une atmosphère particulière. Chaque univers a été constitué avec soin et cachet. L'harmonie qui se dégage de chacune en est la preuve. La maison et son très beau parc paysager sont par ailleurs au coeur de la ville tout en en évitant les inconvénients (bruits, bouchons...). Tout peut se faire à pied depuis la maison. Bref, depuis longtemps, nous ne cherchons plus d'autre adresse pour aller passer quelques jours à Etretat !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Nous sommes toujours très heureux de suivre les étapes de la vie de certains de nos fidèles clients et toujours ravis de les revoir. En effet la Villa sans Souci se veut un havre de paix mais aussi d'harmonie, de liens qui se créent et nous essayons d'être présents, surtout de vous faire partager nos coups de coeur, tant au niveau de la restauration, que de belles balades, que de bons produits régionaux. Vous avez encore un certain nombre de chambres à essayer, donc à bientôt !
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits Villa sans souci, et nous ne le regrettons pas. L'accueil est très chaleureux, la décoration de la villa et de la chambre montrent la passion des propriétaires pour le cinéma, les meubles anciens et les objets africains. Le petit déjeuner très bien. Idéalement située pour ne pas prendre la voiture. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous soyez satifaits de votre séjour à la Villa sans souci. Nous sommes chineurs et ravis lorsque nous pouvons dénicher un objet correspondant à tel film....donc telle chambre ! Nous espèrons vous revoir, merci.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre anglaise et tout était parfait.

L'endroit est très calme, les propriétaires sont très accueillants et tout est clean.

Le petit dej est sympa aussi dans le beau salon ... avec des confitures délicieuses ;-)

rien à redire, courrez-y ;-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre appréciation, celà nous rend heureux. La chambre "L'Anglaise et le Duc" est très cosy et beaucoup d'objets ont été chinés en région parisienne ou viennent tout simplement de nos familles. En espèrant vous recevoir de nouveau....dans une autre chambre....pour un autre film. Les confitures maison sont préparées par Jean Pierre avec des fruits de la propriété ou bien achetées chez notre primeur préféré et le secret : beaucoup de fruits, peu de sucre, des épices et une cuisson très lente.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

petit week end à Etretat avec ma fille adolescente pour voir "l'aiguille creuse". La Villa sans souci m'a été conseillée, et je n'ai pas regretté. une tres jolie maison entourée d'un parc à cinq minutes des falaises. Chaque chambre illustre un film. on sent le plaisir des propriétaires pour la décoration individuelle des chambres. C'est tres joyeux.
Aussi, dans le parc, une petite maison en bois qui doit être si agréable aux beaux jours.
Délicieuses confitures au petit déjeuner!

Astuce pour la chambre : Toutes differentes...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour votre mail. Nous sommes ravis que nos clients donnent notre adresse à leurs amis ainsi chacun est heureux de se rencontrer et c'est notre meilleure publicité. Les confitures sont faites avec amour par mon mari Jean Pierre : un secret beaucoup de fruits et très peu de sucre !!! Nous espèrons vous revoir et vous faire découvrir une autre chambre.
Voir également ces hébergements à Etretat ou ses environs
Hotel Dormy House
N° 4 sur 14 à Etretat
Hotel Le Rayon Vert
Hotel Le Rayon Vert
N° 5 sur 14 à Etretat

Vous connaissez villa-sans-souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant villa-sans-souci

Établissement : villa-sans-souci
Adresse: 27 ter rue Guy de Maupassant, 76790 Etretat, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Etretat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Etretat
Jocelyne et Jean-Pierre Milan vous souhaitent la bienvenue à la Villa Sans Souci, à deux pas des falaises d’Etretat ! Notre Maison d’Hôtes est à 500 mètres des falaises et des galets de la plage d’Etretat. La demeure d’architecture traditionnelle normande à colombages date de 1913, elle est nichée dans un parc arboré de 6000 m². Nous disposons de cinq chambres et d’un studio offrant chacun une atmosphère Cinéma différente et une décoration originale inspirée par nos films préférés… ... plus   moins
Hotel Villa Sans Souci Etretat
Villa-Sans-Souci Etretat