“Originale et Confortable”
Avis sur villa-sans-souci

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Etretat.
villa-sans-souci
Levallois-Perret, France
“Originale et Confortable”
Avis écrit le 5 août 2014

Un accueil chaleureux, une chambre étonnante et confortable, un jardin charmant, des hôtes agréables, un petit déjeuner délicieux, et un emplacement idéal !
Nous y avons passé un bon moment et apprécié son originalité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Super week-end passé en famille dans la chambre Maryline... Et quel plaisir de prendre un bain dans cette belle baignoire. Merci à Jean-Pierre et Jocelyne pour ce super accueil !! On reviendra sans aucune hésitation... Vive les gaufres au petit dej...

Séjour du juillet 2014
San Francisco
Avis écrit le 8 juillet 2014

La maison et son parc sont extremement chaleureux et ont un vrai cachet. Le theme de chaque chambre autour du cinema est original et rend toutes les chambres uniques. L'acceuil est le vrai plus. Souriants, accueillants, et de tres bons conseils, les proprietaires des lieux vous garantissent un sejour parfait.

Le Chesnay, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Attirés par les avis et les photos, non seulement nous ne regrettons rien mais nous allons en redemander.
en nous questionnant,le propriétaire nous avait orientés vers "le Duc et l'Anglaise". Il a bien fait.
Charme, calme,retraite cachée au fond d'un parc aux arbres somptueux, situation par rapport aux falaises (oubliez votre voiture), magie des collections des propriétaires, accueil, propreté, service(serviettes de toilettes changées chaque jour par exemple),petit déjeuner au top (bien sûr les confitures mais pas seulement), gentillesse,....bref tout est bien.
A bientôt.

Astuce pour la chambre : Essayez les toutes, une différente à chaque passage. "Le duc et l'Anglaise" ont un lit...
Avis écrit le 10 juin 2014

Un long week-end de plus dont notre beau pays est coutumier ! Direction Etretat et ses falaises.
Peu d'hôtel semble accueillant ! Pourquoi ne pas essayer un bed & breakfast ? La villa sans souci semble sortir du lot. Très bien localisée, au calme dans un grand et beau parc arboré, la villa est située à moins de 5 minutes à pied des falaises. Jocelyne et Jean-Pierre Milan, les hôtes, vous accueillent avec le sourire et un rafraichissement. La bâtisse est superbe et donne sur un écrin de verdure luxuriant. Les chambres sont déjà prêtes ! Allons poser les bagages. Idée originale : le thème des chambres tourne autour du 7ème art. Chacune dispose de sa propre décoration en accord avec le film dont elle porte le nom. Nos deux chambres, Out of Africa et le Mystère de la chambre jaune, localisées au 2ème et dernier étage étaient particulièrement bien décorées et agréables, remplies de souvenirs chinés ou rapportés du continent africain. On s'y croirait !
Les hôtes regorgent de bonnes adresses à nous faire partager. N'hésitez pas à se renseigner.
Les petits déjeuners, copieux et originaux, sont servis dans la salle à manger du rez-de-chaussée, dont la décoration tourne également autour du cinéma mais aussi des vieilles voitures dont le propriétaire semble féru (avec un peu de chance, ce dernier vous montrera les modèles qu'il garde et entretient précieusement).
3 jours très agréables donc, sous le soleil (si,si !), pendant lesquels on se sent un peu hors du temps, reposé et repus. Prochain coup, promis, on essaiera les autres chambres afin de jouer à nouveau les acteurs dans une autre production cinématographique...

Avis écrit le 8 juin 2014

On se sent choyé à la Villa Sans Souci.
La villa est à 5 minutes à pied de la plage : on ne peut rêver mieux.
En effet cela vous offre la possibilité de passer un séjour au calme sans pour autant être excentré du village.
Tous les ingrédients d'un séjour agréable y sont réunis.
Un par entoure la maison qui est est par ailleurs splendide.
La décoration est pêchue et les hôtes absolument charmants.
Ils sauront vous conseiller avec justesse sur les activités de la région.
Je recommande vivement la Villa : c'est un secret, mais ne le dites pas trop sinon vous aurez du mal à trouver des dates disponibles ^^

Astuce pour la chambre : Les hôtes sont passionnés de Cinéma. Chaque chambre est décorée selon une thématique. A vous de choi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juin 2014

Habitués des chambres d'hôtes, le prix nous est apparu très excessif (de 30 à 40%) par rapport au service délivré, notamment un petit déjeuner très faible au regard du niveau prétendu et une douche au compte goutes, et au manque de propreté des parties communes. Les chambres sont très élégantes et agréables et l'emplacement intéressant puisque proche du centre d'Etretat. Déçus donc par rapport au standing recherché.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
villasanssouci, Propriétaire de villa-sans-souci, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Après nous avoir réservé trois nuits( pour le week-end de l'Ascension), vous n'en réservez plus que deux... et finalement vous êtes resté une nuit.
Vous êtes arrivés avec le sourire et un peu de retard en nous précisant que votre enfant avait 39 de fièvre, mais que vous aviez tenu à venir malgré tout..
Vous étiez ravis de notre villa , du parc et de la décoration de la chambre...en revenant du restaurant vers 22h30 vous nous avez dit avoir passé une bonne soirée.
Nous vous avons offert la possibilité de ne pas rester une seconde nuit mais vous sembliez vouloir prolonger votre séjour.Le lendemain matin vous descendez à 10h, le petit déjeuner commençant à 9 heures et madame désire partir car votre enfant a maintenant 40 de fièvre.
Nous vous faisons remarquer que vous auriez pu le dire la veille ou sinon descendre tôt le matin pour nous permettre de relouer cette chambre plus facilement...bref ceci n'a pas plus à madame et vous êtes remontés sans avoir touché à votre petit déjeuner qui est comme vous le dite "très faible".
Vous êtes partis sans nous régler les taxes de séjour et sans même vous excuser.
Nous avons perdu deux nuits de location , cette remarque ne correspondait sans doute pas au standing recherché.Cependant trois nuits à 135 euros hors taxe font 405 euros hors taxe. vous avez payé 135 euros, vous avez donc bénéficié des" 30% trop cher" sans le savoir.
Habitués des chambres d'hôtes dites -vous ?