“Un bon resto si de passage à Etretat”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 décembre 2013

Resto à recommander si de passage à Etretat. Le service est rapide sans prétention avec des produits de saison et de qualités. En résumé bon rapport qualité prix

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Galion
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Simplement divin! Le service est rapide et les plats sont de qualité. Nous avons suivi les suggestions du chef et nous ne l'avons pas regretter.

Avis publié: 21 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et belle déco.
Plats originaux composés de bons produits.
Les prix sont peut être un peu élevés mais nous sommes à Etretat.
Nous sommes ici dans un resto gastronomique et non pas dans un resto touristique.
N'hésitez pas si vous passez dans le coin.

Avis publié: 19 novembre 2013

Nous venions à Etretat pour manger des fruits de mer. Nous avons choisi le Galion pour sa carte et avons été déçus qu'il ne serve pas de fruits de mer l'hiver. Sinon, l'accueil est aimable et la cuisine très correcte.

Avis publié: 15 novembre 2013

Dans une jolie salle, un très bon restaurant d'un certain standing. Cuisine recherchée, produits frais et accueil souriant. Les menus sont vraiment intéressants (25, 37 et je crois 45): foie gras maison délicieux, plats à base poissons originaux et fin, nougat glacé maison etc...
Une très bonne adresse, qui vaut le détour. Et finalement meilleure et moins chère que sa voisine.
A conseiller !
Pensez à réserver...

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ?