“Service malhonnête”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 février 2014

Bonjour

Ayant regardé les critiques positives sur les mets de ce restaurant, j'ai décidé il y a 15 jours de réserver une table pour la Saint Valentin, de passage sur Etretat avec mon épouse.
20H, nous rentrons et prenons place;
Nous étions passés dans l'après midi et avions retenu sur la vitrine le menu à 25 euros.
On nous présente la carte: menu de la saint valentin à 54 euros imposé ou à la carte;
malgré mes remarques au regard des menus disponibles sur la vitrine, la responsable (très peu aimable) ne s'excuse nullement ... et nous décidâmes de quitter le restaurant.

Honteux et de la pure arnarque....

Nous sommes rentrés dans le restaurant d'à côté et avons passé une excellente soirée.

Salle peu agréable au point de vue décoration, accueil de la patronne des plus désagréables et malhonnête manifeste.

Un apéro offert aurait pu faire la différence.

Cadre, 60 ans sans problème financier et ex maitre d'hôtel dont chez Lenôtre.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Restaurant vraiment excellent.
Le poisson au top avec un Cheverny vieilles vignes à tomber par terre.
Le menu à 25€ nous a comblé. Je n'imagine même pas ceux qui étaient plus chers.
Je recommande

Avis publié : 4 février 2014

Petit restaurant, à l'intérieur très agréable.
Ne pas se fier à l'exterieur.
Les plats sont excellents faisant la part belle aux poissons.
Cuisine généreuse dans l'assiette.
Bref ! une très bonne adresse à Etretat.

Avis publié : 9 janvier 2014

Il faut absolument réserver car il n'y a pas beaucoup de table. Le cadre est charmant et classe.Le service est tres agreable. il y a meme une cloche lorsqu'il vienne apporter les assiettes.Le vin est exellent, bref, un resto parfait.

Avis publié : 9 décembre 2013

petit resto sympa a Etretat a recommander, même si de l extérieur ça paie pas de mine, la déco est sympa et chaleureuse. Le service est très correct et dans les temps. Un large choix de menu allant de 25 a 47e. En tout les cas vous ne serez pas déçu de ce que vous trouverez dans votre assiette !!

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ?