“Gastromie a petit prix”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

02/05/2014
Menu de 25 a 47€ le vin est bon a un prix raisonnable.
Service tres professionnels.
Service clocher lol
Plateau de fromage magnifique.
Si vous voulais bien manger, dans un cadre conviviale faite comme jean !
Je le conseille vraiment !

Merci whitewidow27700 .

Avis publié : 1 mai 2014

3/4 d'heure d'attente pour avoir l'apéritif ! 1h30 d'attente pour les entrées ! Le foie gras maison qui est emporté par un goût de calva et très salé ! Un confit de canard qui arrache la gorge du fait de trop de sel encore une fois ! L'accompagnement parlons en ! Pour des malades qui ne mangent pas ! Pommes rissolées ! Quantité 2 fourchettes ! Accueil et service désastreux ! Obligé de réclamer le vin commandé qui a été servi après avoir mangé les entrées ! Obligé de réclamer du pain car pas servi alors que des terrines étaient servi à table ! Une carafe d'eau pour 12 couverts ! Avec enfants et obligé réclamer ! Bref nous ne reviendrons pas !

Avis publié : 28 avril 2014

Venus en amis à Etretat pour en découdre avec le GR21, nous sommes arrivés après 20km de marche, épuisés et affamés.
Le Galion fût réparateur.

L'ambiance bord de mer chic de sa décoration est raffinée (poutres peintes en bleu-gris, tables blanches, décoration de verreries chinées) et apaisante.

Nous avons été bien accueillis et le personnel s'est montré très attentif.

La cuisine proposée est classique mais bien exécutée. Les accompagnements pourraient être plus généreux. Nous avons été séduits par le vin qui était excellent. Jolie carte.

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant du centre d'Etretat, que je conseille si l'on souhaite changer de la traditionnelle crêperie.

Avis publié : 26 avril 2014

Tout simplement, table excellente.
Cuisine faite sur place avec produits frais, irréprochable.
Service impeccable, de haute qualité.
Menu max à 47 euros, très très bon rapport qualité/prix.
Si vous aimez la bonne cuisine traditionnelle, allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 12 avril 2014

Dîner 08/04 20114 .
L'accueil est irréprochable, le service aussi.Les mets servis sont bien cuisinés En revanche les huîtres annoncées No 2 sont plutôt des No 3.et le supplément "suggestion fine à 7,50 €" ne vaut pas ce prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ?