“On y retournera”

Classé n° 8 sur 49 Restaurants à Etretat
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

accueil chaleureux, service professionnel, cadre sobre dans une demeure du XIVème, le plateau de fruit de mer rien à redire, les menus entre 25€ et 45€. Les desserts sont très recherchés. Le seul bémol nous avons pris du vin au verre dommage ils nous ont pas montré la bouteille de vin, ils ont amené les verres plein. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Avis publié : 15 juillet 2014

Restaurant excellent à tous les niveaux ! Service professionnel et discret, souriant et rapide, carte variée , mets fins et le tout pour un rapport qualité / prix extraordinaire. La décoration et le mobilier obtiennent un "sans faute" ... A tel point que nous sommes revenus deux soirs de suite pour ce week end de fête nationale !!! Je le recommande vivement !

Avis publié : 8 juillet 2014

Accueil très chaleureux. Menu à 25€ très bon, copieux, savoureux. La soupe de poisson très bonne, le canard exquis, la crémé brule divine. Une adresse à garder.

Avis publié : 6 juillet 2014

Un service agréable, des mets de qualité, le tout pour un prix plus qu'attractif au regard de ceux pratiqués par la "concurrence".

Nous en sommes sortis enchantés, si vous passez par là, courrez-y, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 3 juillet 2014

Un beau restaurant au centre d 'Etretat dans la rue qui descend à la plage.
Un accueil très sympathique, un restaurant au décor ancien très joli, un menu à 25 euros le soir, de bon vin au verre, que vouloir de plus.
Certains disent que c'est le dernier bon resto d' Etretat.
Le soir où nous y sommes allés, d'autres personnes, si contentes de leur repas, ont réservé pour tous les soirs de leur séjour!
Les huîtres(10) au menu sont exceptionnelles.
Pas la peine de succomber à un plat avec un supplément, ceux du menu sont très bons.
Un bémol sur les desserts, pour moi une gourmande de dessert, ils ont été un peu décevant. Prenez plutôt les fromages affinés à point.
Il est conseillé de réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ?