“service très très très lent”
Avis sur la Pizzeria - FERMÉ

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié: 31 août 2013

nous avons été bien accueil,bien mangé mais le service très très lent surtout pour des plats en direct du coup on a tellement attendu que l'on a été prendre le dessert ailleurs dommage.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la Pizzeria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

ils sont bien pour les pizzas, mais surtout évitez les pates . le pire reste le dessert pizza banane chocolat aussi mauvais en bouche qu'a la présentation.

Avis publié: 5 août 2013

Découvert par hasard à côté du petit port.. On a mangé de bonnes pizza à un prix plus que raisonnable. Très satisfaite de l'accueil chaleureux.

La pizza aux champignons a beaucoup de goût (ce qui est rare pour une pizza aux champignons!).. l'adresse est vraiment sympa si vous n'avez pas envie de débourser plus de 50 euros à deux tout compris :)

Avis publié: 22 juillet 2013

Nous avons diné sur la petite terrasse de cette pizzeria, idéale pour 2 personnes. Le soleil se couche dans l'axe de la rue, nous avons donc eu le plaisir de diner en sa compagnie! Tout était bon, et le service très attentionné et sympathique.

Avis publié: 13 juillet 2013

En week-end sur la côte d’Albâtre, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas du tout été déçus de notre choix !
Accueil chaleureux, la patronne et l'ensemble du personnel sont très sympathiques. Le cadre est agréable, l'ambiance conviviale et surtout, la cuisine y est très bonne.
Plats copieux et de qualité. Prix tout à fait corrects.
Nous recommandons sincèrement ce restaurant. Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté la Pizzeria ont aussi consulté